Airbox TA22 sur mesure

Trucs et astuces pour améliorer les performances de votre Celica !

Re: Airbox TA22 sur mesure

Messagede BLULAGOS » 30 Oct 2015, 18:33

J'ai pas de slick!!! C'est un avantage ou pas??? Sinon, je fais vite fait un burnout! 8-)
Avatar de l’utilisateur
BLULAGOS
 
Messages: 978
Inscription: 16 Déc 2010, 23:33
Localisation: Luxembourg

Re: Airbox TA22 sur mesure

Messagede BLULAGOS » 30 Oct 2015, 20:41

Juste petit bémol à cette préparation... le boîtier de direction qui devient très imprécis en mode 'attack' et super dangereux une fois la barre des 200 atteint!!! Oui oui elle l'est fait sans difficulté et j'ai été agréablement surpris de le constater mais je n'ai pas osez aller plus loin... j'espère que je ne raconte pas de conneries mais j'ai l'impression que la 5ieme de la t50 est très longue et que les 215-20 sont faisable,non!?! :roll: Bref, je cherche donc une solution du côté d'une crémaillère qui serait facile d'adaptation sur la ta22...une idée?
Avatar de l’utilisateur
BLULAGOS
 
Messages: 978
Inscription: 16 Déc 2010, 23:33
Localisation: Luxembourg

Re: Airbox TA22 sur mesure

Messagede Christophe 59 » 31 Oct 2015, 09:18

Bref: t'as un moteur...Il te manque juste un chassis, une direction, des freins et un autobloc... :geek:
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0
Lee Toytoy RA23 saloon-car
California Dream RA42 20R motor
Sawashié KP30 publica 4AGE inside
TA40 état standard
TA 28 originale
RA28 à restaurer
CROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurer
TA60...A vendre?
Avatar de l’utilisateur
Christophe 59
 
Messages: 4671
Inscription: 31 Mai 2010, 10:41
Localisation: FACHES-THUMESNIL 59155
Titre de noblesse: Mécanicien de compète

Re: Airbox TA22 sur mesure

Messagede BLULAGOS » 31 Oct 2015, 09:55

J'ai un lsd et des freins performants de chez 'toyheadauto' et une bonne suspension 'dgr'! J'ai juste besoin d'une direction maintenant... et pour le châssis bof je ne faits pas de circuit tous les jours. ;) Je pensais à une crémaillère manuelle d'ae86... quelqu'un à ça en stock?
Avatar de l’utilisateur
BLULAGOS
 
Messages: 978
Inscription: 16 Déc 2010, 23:33
Localisation: Luxembourg

Re: Airbox TA22 sur mesure

Messagede Jean-Noel » 31 Oct 2015, 12:51

Manu a écrit:Oui bon tu as juste recréé la boîte à air d'origine de 2TG ou 18RG, j'en ai deux qui traîne dans le garage :roll:


tu ne les vendrais pas a tout hasard?
TA22 1.6 ST de 1975 blanche a restaurer (reprise 2019 son garage devrait etre terminé)
T23 VVTI Rouge de 2003
Avatar de l’utilisateur
Jean-Noel
 
Messages: 276
Inscription: 20 Mai 2014, 10:16
Localisation: Saint Aubin sous Erquery (OISE/Picardie)

Re: Airbox TA22 sur mesure

Messagede Jean-Noel » 31 Oct 2015, 12:54

ptitloups a écrit:
CELICA16 a écrit:moi ca m'interesse ce post -tout m'interesse du moment que c'est bien fait ,et là c'est le cas
Merci Blulagos ;)


+100 avec celica16 :!:

Cest du très bon taff Blulagos :!:




pareil beau boulot!
TA22 1.6 ST de 1975 blanche a restaurer (reprise 2019 son garage devrait etre terminé)
T23 VVTI Rouge de 2003
Avatar de l’utilisateur
Jean-Noel
 
Messages: 276
Inscription: 20 Mai 2014, 10:16
Localisation: Saint Aubin sous Erquery (OISE/Picardie)

Re: Airbox TA22 sur mesure

Messagede BLULAGOS » 31 Oct 2015, 13:30

Merci! ;) Je ne la vends pas non, d'ailleurs elle est même pas à moi! C'est à mon fils ...qui me donne un coup de main de temps en temps!!! Il ne lui reste plus qu'à attendre 9 ans pour pouvoir la conduire! :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BLULAGOS
 
Messages: 978
Inscription: 16 Déc 2010, 23:33
Localisation: Luxembourg

Re: Airbox TA22 sur mesure

Messagede Jean-Noel » 31 Oct 2015, 13:38

BLULAGOS a écrit:Merci! ;) Je ne la vends pas non, d'ailleurs elle est même pas à moi! C'est à mon fils ...qui me donne un coup de main de temps en temps!!! Il ne lui reste plus qu'à attendre 9 ans pour pouvoir la conduire! :roll: :lol:


j parlais des boites a air de Manu :lol:
TA22 1.6 ST de 1975 blanche a restaurer (reprise 2019 son garage devrait etre terminé)
T23 VVTI Rouge de 2003
Avatar de l’utilisateur
Jean-Noel
 
Messages: 276
Inscription: 20 Mai 2014, 10:16
Localisation: Saint Aubin sous Erquery (OISE/Picardie)

Re: Airbox TA22 sur mesure

Messagede BLULAGOS » 31 Oct 2015, 15:44

:lol:
Avatar de l’utilisateur
BLULAGOS
 
Messages: 978
Inscription: 16 Déc 2010, 23:33
Localisation: Luxembourg

Re: Airbox TA22 sur mesure

Messagede BLULAGOS » 31 Oct 2015, 15:45

Je les garde pour un autre projet! ;)
Avatar de l’utilisateur
BLULAGOS
 
Messages: 978
Inscription: 16 Déc 2010, 23:33
Localisation: Luxembourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation Moteur/Chassis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron