Restau-prepa chassis

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Re: Restau-prepa chassis

Messagede bizz » 14 Fév 2012, 11:34

va falloir mettre le pont de la supra alors ;)
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Re: Restau-prepa chassis

Messagede Manu » 14 Fév 2012, 13:33

Le pont de la supra est un modèle suspendu, pas un pont rigide, donc il ne se monte pas sur ta voiture à moins de très lourde modification.

Essayes d'apprendre sur ta voiture actuelle grâce à ce forum et pose toi les questions après...
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Re: Restau-prepa chassis

Messagede oenotlob » 14 Fév 2012, 13:48

Manu est en forme !!!
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Re: Restau-prepa chassis

Messagede emiliencasse44 » 14 Fév 2012, 18:06

Rien qu'avec de bons amortos et les SB, le comportement change du tout au tout, et avec des jantes larges en 13 ou 14 avec des petits pneus, c'est du bonheur !
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Re: Restau-prepa chassis

Messagede bizz » 15 Fév 2012, 10:44

Donc je récapitule:

Amélioration du châssis de ta23

Silent block :
- Bushing kit d'ae86 dispo sur ebay

Amortisseur

- Amortisseur KYB excel G dispo sur oscaro

avant -> ref 365022 http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 06-10004-p
arriere -> ref 343036 http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 18-10005-p

Ressort :
- Coupé une Spire de chaque ressort

Bar stabilisatrice :

pas de barre stab arrière sur nos pont rigide .

Autre possibilité sans plus d'info:

Coilover d'ae 86 ??
Ressort de Golf et cox

Corriger moi si je me trompe.
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Re: Restau-prepa chassis

Messagede Toin » 15 Fév 2012, 11:27

bizz a écrit:Silent block :
- Bushing kit d'ae86 dispo sur ebay

Zawa l'a monté sur ta40, renseignes toi avant sur son topic

bizz a écrit:arriere -> ref 343036 http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 18-10005-p

Les amortos ont en a aussi déjà parlé, il y a aussi la possibilité de mettre des gas-a-just plus durs à l'arrière

bizz a écrit:Bar stabilisatrice :

pas de barre stab arrière sur nos pont rigide .

Il y en a à partir des ta40, phases 2 sûr, phase 1 pas sûr.

Il existe aussi des barres supérieurs à mettre sur les têtes d'amortisseur, un mec en vendait pour ta60, c'est le même modèle que pour ta40, mais je ne sais pas la compatibilité avec les ta23, et surtout avec la boite à air des 2tb.

bizz a écrit:Autre possibilité sans plus d'info:

Coilover d'ae 86 ??


Effectivement il y a plusieurs pièces perfo d'ae86 qui pourraient coller, mais sans confirmation c'est tendu...surtout pour une 1ère gen.
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
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Re: Restau-prepa chassis

Messagede bizz » 15 Fév 2012, 13:42

Manu a écrit:Le pont de la supra est un modèle suspendu, pas un pont rigide, donc il ne se monte pas sur ta voiture à moins de très lourde modification.

Essayes d'apprendre sur ta voiture actuelle grâce à ce forum et pose toi les questions après...



tu peut me dire comment on différencie les pont suspendu et pond rigide STP.?


et un pont de ta40 passe pas sur les ta 23?

ou alors faudrait voir si on peut pas l'adapté.
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Re: Restau-prepa chassis

Messagede carbone » 15 Fév 2012, 14:51

bizz a écrit:
Manu a écrit:Le pont de la supra est un modèle suspendu, pas un pont rigide, donc il ne se monte pas sur ta voiture à moins de très lourde modification.

Essayes d'apprendre sur ta voiture actuelle grâce à ce forum et pose toi les questions après...



tu peut me dire comment on différencie les pont suspendu et pond rigide STP.?


et un pont de ta40 passe pas sur les ta 23?

ou alors faudrait voir si on peut pas l'adapté.

pont suspendu =roues indépendante et pont fixé a la caisse avec arbre de roues monté sur cardens.
pont rigide = roues fixe sur le pont et pont complet fixé par quatre tirans ou deux lames.
:mrgreen:
Dernière édition par carbone le 15 Fév 2012, 14:59, édité 1 fois.
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Re: Restau-prepa chassis

Messagede carbone » 15 Fév 2012, 14:58

pont rigide
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pont suspendu
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Re: Restau-prepa chassis

Messagede bizz » 15 Fév 2012, 18:29

haaa quand quelqu'un explique c'est mieu ;)

c'est bon j'ai capté la différence maintenant .

merci beaucoup
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