Restau-prepa chassis

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Re: Restau-prepa chassis

Messagede zawa34 » 29 Juin 2012, 20:15

Si tu coupes de trop tes ressorts devant, tu n'auras plus ou peu de débattements, les cartouches quasi en butée, selon
les kms que tu vas faire, peter tes trains roulants (bielettes/silents blocs) et pourrir tes lomberres :mrgreen:
Perso j'ai "remonté" ma ta40 d'une spire, on est tous un peu inspirés pas ces toys US posées pas terre, nos routes n'ont rien à voir
avec leurs "freeways" ;)
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Re: Restau-prepa chassis

Messagede ptitloups » 30 Juin 2012, 07:01

+ 1 avec Zawa.

Une spire de moins c'est le meilleur compromis ;)
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ??? ;-))
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier :-)
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Re: Restau-prepa chassis

Messagede MoTT » 04 Nov 2015, 01:25

Gros remontage !
Ils se montent bolt on ces ressorts noirs ? http://www.ebay.com/itm/290014099615?it
D'après ce que vous donnez comme références, ce serait les mêmes pour l'avant et l'arrière ? Ca m'étonne un peu :?
Quelqu'un a un feedback dessus 3 ans après ?
Ou alors un autre type de montage testé ?

J'aurais bien aimé des king springs mais bon, 400+€ les 4, ça fait cher quand même...
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