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TA23 Gonflée...!!?

MessagePosté: 11 Mar 2011, 23:25
de ray moulad
Je remets mon post à la bonne place

Bonsoir
Alors voilà, je m'interroge sur la TA23 que j'ai en vue...
Dans mes recherche de voiture il y avait des modèles plus gros au départ mais finalement je me dis qu'une petite "jap" serait bien aussi attachante qu'un gros cube ou un nom plus "prestigieux"
Mais comme j'ai envie de me faire plaisir j'aimerais savoir on peut tirer quelque chose de plus du 1.6l d'origine, pas une grosse prépa mais juste histoire de rouler un peu sur circuit ou autre sortie un peu sportive sans trop se trainer.
Ou faut il envisager un 18R tout de suite ?!!
Merci de vos conseils...

Re: TA23 Gonflée...!!?

MessagePosté: 12 Mar 2011, 09:04
de laurent
Bonjour,
il me semble qu'une 23 GT (avec le 2 l.) c'est déjà très bien.
Si tu veux faire de la piste il faut mieux choisir une génération
plus récente avec plus de chassis et plus de chevaux.

Re: TA23 Gonflée...!!?

MessagePosté: 12 Mar 2011, 09:10
de Christophe 59
laurent a écrit:Par contre, si tu veux faire du circuit, passe tout de suite à des générations plus récente pour
trouver du chassis et des chevaux en plus.

Ah bon? Viendez-donc avec vos célica récentes!!! :twisted: :twisted:

Re: TA23 Gonflée...!!?

MessagePosté: 12 Mar 2011, 09:15
de laurent
laurent a écrit:Bonjour,
il me semble qu'une 23 GT (avec le 2 l.) c'est déjà très bien.
.


Et après il peut bien mettre 200 bourins dans une 23, le chassis ne suivra pas, et pour faire de la piste,
il faut un ensemble cohérent.

Re: TA23 Gonflée...!!?

MessagePosté: 12 Mar 2011, 11:19
de ray moulad
Non, non je ne veux pas 200ch ! mais juste pouvoir tourner un peu sans trop me trainer mais pas de compet...
Et d'abord il y en a parmi vous qui font des sorties "circuit" ??
La 23 ST que je vise est en 1.6l...! est ce que par ex un collecteur + 2 weber suffisent à "l'animer" correctement ??!!

Merci