Bon voilà, je suis dégouté!!! J'ai cru qu'elle fonctionnait après avoir percé la pipe d'admission pour relier la dépression mais rien du tout!!! J'ai effectivement roulé sans problème pendant longtemps mais tranquillement, sans forcer! Aujourd'hui j'ai voulu faire un tour et accélérer un peu plus fort... ça n'a même pas durer 5 minutes et elle s'est remise à brouter!!! Je n'y comprends plus rien...
-les conduits d'essence sont ok et dans le bon sens (j'ai déjà essayé avec une jerricane d'essence branché directement)!
-j'ai essayé de rouler sans bouchon de réservoir!
-j'ai branché un câble direct de la batterie à la bobine!
-le faisceau d'allumage est neuf (j'ai déjà essayé un autre jeu)!
-le distributeur vient d'une autre ta22 qui roule parfaitement!
-l'allumage réglé au pistolet!
-vis platiné neuves à 0.4!
-jeux aux culbuteurs ok!
-réservoir d'essence ok!
-bobine neuve (j'ai déjà essayé une autre)!
-j'ai pensé au phénomène 'vapor lock' mais tous les conduits d'admission sont froids!!!
Bordel de m!!!!, je ne sais plus quoi faire!!! Le dernier truc qui me vient à l'esprit c'est de vérifier la tension de l'alternateur pour voir!!! Après ça, je ne sais plus!!! Je répète ça se produit après une forte accélération comme si il y aurait un problème électrique et après ça l'allumage ne se fait plus comme il faut, elle broute et cale! Pourtant au ralenti, pas de problème!!!
