Sujet modifié. Voir la suite du problème directement à partir de la page 2
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=75&t=9112&p=111794#p111794
Bonjour à tous,
J'ai eu très chaud aujourd'hui pour mon RA !!! Fumée qui se dégage sous le volant : commodo de phare qui a commencé à brûler. J'étais à 150KM de chez moi, seul (avec Sylvie) au milieu de nulle part et sans outil, ni même extincteur. Je vous dis pas le stress ! Et vous vous dites seul, au milieu de nulle part, en panne... Ben non, faut même pas penser au coup de la panne dans ces cas-là. Sylvie est prête à me faire revendre mon RA, alors le coup de la panne, vous repasserez !
Je viens de démonter le boitier et, d’apparence, pas tant de dégâts que cela. La bakélite, ça fait beaucoup de fumée et ça pue. C'est tout de suite très impressionnant !
Bref, quelqu'un a-t-il un commodo de phare de 23/28 à vendre ? Le mien fonctionne toujours, sauf l'appel de phare, mais je n'oserais pas laisser celui-là !
Comment cela se remplace-t-il ? Faut enlever le volant pour le remplacer ?
Merci
Séb