[TA23] Aide please!!

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

[TA23] Aide please!!

Messagede jefe44 » 28 Jan 2009, 18:11

Bonjour, voila 1 mois que j'attend de trouver une aile, il me manque plus que ca ! et celui a qui je l'ai achetée galere a me l'envoyer!
Quelqu'un aurait une aile coté passager à me vendre ou a m'échanger ?? si ca fait vraiment chi** quelqu'un de m'en vendre une car il compte la garder, je peux lui envoyer l'aile de celui qui doit me l 'envoyer! Merci de votre comprehension :(

Ou alors si un gars de l'ouest est vers avignon et rentre ce week, qui pourrait me rappocher l'aile ca serait sympa!
On peut toujours esperer!
Vends et Recherche pieces celica 1ere génerations !!

http://ti1ca.com/40leqqyx-38.jpg.html
Avatar de l’utilisateur
jefe44
 
Messages: 1130
Inscription: 02 Jan 2009, 20:26
Localisation: NANTES

Re: [TA23] Aide please!!

Messagede ZeN » 28 Jan 2009, 18:44

Quel est le problème pour l'envoi? C'est schumacher qui te la vend?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: [TA23] Aide please!!

Messagede jefe44 » 28 Jan 2009, 18:49

Oui c'est lui! Alors tout d'abord il me dit pas de soucis je te l'envoi lundi ( en parlant d'il y a deux semaines ) mais il me tenais pas au courant...je l'ai apelé il m'a dit "j 'ai pas pu, je te l'envoi lundi prochain, ma fille te le poste"...ensuite il me donne encore pas de nouvelles, je lui envoi un message tout à l'heure, il me dit que ça passe pas à la poste donc qu'il verra avec Ups pour me l'envoyer semaine prochaine...
Sauf que ce week ce qui est prévu depuis un bout de temps est repoussé de 2 semaines, des connaissance viennent pour me filer un coup de main pour la peinture et je n'ai pas encore l'aile ça repousse à dans 1 mois et demi!

J'en ai vraiment marre surtout que le mec qui m'a vendu la voiture m'a fait poiroter pendant 2 mois et demi pour l'aile qui s'avère finalement irréparable (celle qu'il ma donné avec la voiture).
Vends et Recherche pieces celica 1ere génerations !!

http://ti1ca.com/40leqqyx-38.jpg.html
Avatar de l’utilisateur
jefe44
 
Messages: 1130
Inscription: 02 Jan 2009, 20:26
Localisation: NANTES

Re: [TA23] Aide please!!

Messagede ZeN » 28 Jan 2009, 19:00

Hé oui... tu rencontre les problèmes de tout restaurateur d'anciennes, yen a qui ont attendu des mois une pièce car pas d'internet etc...

Perso je n'en ai pas donc je ne peux pas t'aider :/

P.S: Je me suis permi d'éditer ton texte, essai d'aérer tes phrases au lieu de tout écrire en bloc, et merci de faire un poil plus attention à l'orthographeuuuu :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: [TA23] Aide please!!

Messagede cdfense » 29 Jan 2009, 10:02

regarde ici tu pourrait trouver ton bonheur. ;)
http://www.leboncoin.fr/vi/36646898.htm?ca=12_s
Voix ambiguë d'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avatar de l’utilisateur
cdfense
 
Messages: 170
Inscription: 05 Jan 2009, 10:07
Localisation: GRAMAT (46)


Retourner vers Recherche de pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités