Recherche Serrure de coffre pour TA40

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

Re: Recherche Serrure de coffre pour TA40

Messagede artkane » 07 Fév 2010, 12:54

Bein en fait, l'ancien proprio habitait une cité et les types du quartier croyaient que le mec était flic (alors qu'il bossait dans la sécurité) et ils ont donc forcé le coffre pour le faire chier... :!:

Maintenant faut que je mastique autour du trou je suppose pour pouvoir remettre la serrure comme il faut.

PS : je sais que c'est hors sujet mais y'a personne pour me répondre au sujet de la recherche de joints de parebrise...svp. Est ce que dans "la caverne" de Gégé y'aurait ca dans un coin par exemple:D
Avatar de l’utilisateur
artkane
 
Messages: 67
Inscription: 02 Fév 2010, 21:18

Re: Recherche Serrure de coffre pour TA40

Messagede CELICA4EVER » 07 Fév 2010, 14:00

artkane a écrit:Bein en fait, l'ancien proprio habitait une cité et les types du quartier croyaient que le mec était flic (alors qu'il bossait dans la sécurité) et ils ont donc forcé le coffre pour le faire chier... :!:

Maintenant faut que je mastique autour du trou je suppose pour pouvoir remettre la serrure comme il faut.

PS : je sais que c'est hors sujet mais y'a personne pour me répondre au sujet de la recherche de joints de parebrise...svp. Est ce que dans "la caverne" de Gégé y'aurait ca dans un coin par exemple:D



J'ai fait un tour du coté de chez moi mais pas de traces de joint de parebrise pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
CELICA4EVER
 
Messages: 392
Inscription: 21 Jan 2010, 13:55

Re: Recherche Serrure de coffre pour TA40

Messagede ZeN » 07 Fév 2010, 16:17

Les joints de pb pour 1ere gen sont encore dispo chez toy, donc à priori les 2eme gen aussi. Et en plus vu que c'est une 2eme gen, la ref est dispo sur microcat ( utilisé chez toy ), donc qu'ils te disent pas qu'ils ont pas la ref... ils ont qu'a prendre 5mn pour chercher par rapport au type TA40/RA40.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Précédente

Retourner vers Recherche de pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité