recherche pièces Ta28

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

Re: recherche pièces Ta28

Messagede afterlove » 30 Juil 2009, 23:01

ca se trouve encore en neuf sinon? le mien est degueu :(
en fait je sais qu'il existait des sortes de caoutchouc en accordeon mais je ne l'ai jamais eu
ca se trouve?
afterlove

Messagede afterlove » 30 Juil 2009, 23:05

PRIX DES JANTES 400E avec pneu
il m'a déjà répondu et sont encore dispo ;)
afterlove

Messagede Vincent » 05 Aoû 2009, 12:42

afterlove a écrit:PRIX DES JANTES 400E avec pneu
il m'a déjà répondu et sont encore dispo ;)

Ok c'est sympa merci; elles sont pas mal du tout ces jantes mais je crois que financièrement je vais devoir attendre un peu. dès que j'ai assez d'argent je le contacterai pour voir s'il les a encore.
Vincent

Messagede afterlove » 05 Aoû 2009, 19:14

yes je trouve aussi que c'est un peu cher bien qu'elles ont l'air en parfait état
les miennes j'ai payé 50e mais vraiment pourrie, j'ai dû refaire la peinture donc total 300e
puis elles sont voilée donc a 140 ça tremble... pas grave je dépasse pas cette vitesse ;)

dis moi si le volant t'intéresse car s'il ne t'intéresse pas je demanderais à Tavu pour racheter son moyeu car j'en cherche un
si tu l'as pas besoin bien sur ;)
afterlove

Messagede Vincent » 09 Aoû 2009, 14:59

afterlove a écrit:yes je trouve aussi que c'est un peu cher bien qu'elles ont l'air en parfait état
les miennes j'ai payé 50e mais vraiment pourrie, j'ai dû refaire la peinture donc total 300e
puis elles sont voilée donc a 140 ça tremble... pas grave je dépasse pas cette vitesse ;)

dis moi si le volant t'intéresse car s'il ne t'intéresse pas je demanderais à Tavu pour racheter son moyeu car j'en cherche un
si tu l'as pas besoin bien sur ;)

Ouais tu peux le lui prendre car finalement j'ai un collègue qui va m'en vendre un alors.
Vincent

Messagede Vincent » 16 Aoû 2009, 18:08

jefe44 a écrit:Image

Voila la photo du moulin pour la pompe faut que je cherche!

Salut, as tu trouvé les pompes a essence dont tu me parlé? si oui tant mieux car je suis désespéré d'en trouver une... j'ai été voir chez toyota, chez flauraud, à la FIA et même chez nippon parts à bordeaux et j'ai rien trouvé.

jèspère que tu en as une; merci d'avance

Ah et au fait je suis toujours preneur pour ta console centrale bois, je sais pas comment tu veux procéder alors j'attends ta réponse; merci.
Vincent

Messagede ZeN » 16 Aoû 2009, 23:30

Pour la pompe à essence, ebay ou toyota... je n'ai pas la ref origine sous le coude mais j'essaierai de te faire passer ça...

Tu va sur www.ebay.com, tu tapes "2TC fuel pump" et tu choisis parmi la liste déroulante celle qui te convient....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede Vincent » 17 Aoû 2009, 22:16

ZeN a écrit:Pour la pompe à essence, ebay ou toyota... je n'ai pas la ref origine sous le coude mais j'essaierai de te faire passer ça...

Tu va sur http://www.ebay.com, tu tapes "2TC fuel pump" et tu choisis parmi la liste déroulante celle qui te convient....

Ok merci beaucoup! Toyota, y me trouve jamais rien et ebay, malheureusement même avec tes astuces je suis pas trop sur pour toute les pompes que j'ai trouvé. j'en trouve quelques unes qui sont quasiment identiques mais elles sont marquée pour corolla ; comment être sur que l'entraxe des 2 vis soit le même? peut être que je me pose trop de question mais c'est évident que si tu arrives à me trouver la référence exacte ou à m'indiquer quelle pompe serait adaptée, je t'en serait reconnaissant!

je suis nul en mécanique et je sais pas où chercher alors je dois poser pas mal de question débiles...
j'espere que tu me trouvera cette référence;

en te remerciant

Ah et au fait si quelqu'un sait où je peux trouver un joint de vitre arrière pour ta28... n'hésitez pas.
merci d'avance
Vincent

Messagede afterlove » 17 Aoû 2009, 23:47

afterlove

Messagede Vincent » 18 Aoû 2009, 17:31

afterlove a écrit:http://toyheadauto.com/Celica_Parts_1971_to_1977.html#Weatherstrip_

Enorme! merci beaucoup! je l'ai trouvé de suite grace à ton lien.
Vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche de pièces