Recherche de pièce pour TA28 (parechoc avant).

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

Recherche de pièce pour TA28 (parechoc avant).

Messagede ToyCelTA28 » 22 Juil 2015, 12:57

Bonjour,

J’ai un peu de mal à trouver et comprendre certains éléments du site, malgré plusieurs tentatives souvent courtes et sur des créneaux rares.

Par ailleurs, je n’ai aucune habitude ni pratique des forums, blogs ou autres plateformes similaires, faute de temps et d’intérêt jusqu’à présent.

Autre point : le texte mentionné ne correspond pas vraiment à ce que j’ai écrit, ce qui m’étonne un peu.

Je ne vois pas ce site comme un magasin, mais plutôt comme une source d’information précieuse, notamment parce qu’il regroupe des passionnés souvent confrontés à des problèmes à résoudre.

Trouver des pièces n’est pas simple, et les sources connues se font rares, voire disparaissent.

Concernant la présentation, j’y suis tombé par hasard une fois, mais je manque de temps pour m’y atteler, d’autant que j’ai eu quelques difficultés à accéder à mon compte précédent, devenu invalide. J’ai donc dû créer un nouveau pseudo avec une autre adresse mail.

Actuellement, je cherche un pare-choc avant pour TA28, sauf s’il est encore possible de récupérer le mien, comme pour beaucoup d’autres pièces.

Pour mieux gérer toutes mes dépenses liées à la restauration et à l’entretien, j’utilise désormais un logiciel de comptabilité qui facilite grandement le suivi de chaque facture et achat.

Voilà pour l’essentiel, je tenterai dès que possible, si je retrouve l’accès, de me présenter plus officiellement.

Merci d’avance pour tout conseil utile.

Sincères salutations,
Steff
Dernière édition par ToyCelTA28 le 07 Nov 2025, 09:51, édité 1 fois.
ToyCelTA28

Re: Nouveau qui débute sur les forums

Messagede DARKJIL » 23 Juil 2015, 12:44

J'ai fait le ménage et déplacé ton topic dans la bonne section.

Bonne chance ;)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Retourner vers Recherche de pièces