Bonjour,
J’ai un peu de mal à trouver et comprendre certains éléments du site, malgré plusieurs tentatives souvent courtes et sur des créneaux rares.
Par ailleurs, je n’ai aucune habitude ni pratique des forums, blogs ou autres plateformes similaires, faute de temps et d’intérêt jusqu’à présent.
Autre point : le texte mentionné ne correspond pas vraiment à ce que j’ai écrit, ce qui m’étonne un peu.
Je ne vois pas ce site comme un magasin, mais plutôt comme une source d’information précieuse, notamment parce qu’il regroupe des passionnés souvent confrontés à des problèmes à résoudre.
Trouver des pièces n’est pas simple, et les sources connues se font rares, voire disparaissent.
Concernant la présentation, j’y suis tombé par hasard une fois, mais je manque de temps pour m’y atteler, d’autant que j’ai eu quelques difficultés à accéder à mon compte précédent, devenu invalide. J’ai donc dû créer un nouveau pseudo avec une autre adresse mail.
Actuellement, je cherche un pare-choc avant pour TA28, sauf s’il est encore possible de récupérer le mien, comme pour beaucoup d’autres pièces.
Pour mieux gérer toutes mes dépenses liées à la restauration et à l’entretien, j’utilise désormais un logiciel de comptabilité qui facilite grandement le suivi de chaque facture et achat.
Voilà pour l’essentiel, je tenterai dès que possible, si je retrouve l’accès, de me présenter plus officiellement.
Merci d’avance pour tout conseil utile.
Sincères salutations,
Steff