la presentation de nos belle

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

la presentation de nos belle

Messagede Jandrou » 11 Avr 2009, 18:37

je viens a faire un horrible constat!
il manque plein de celica's!!!
bon je comprend que pas mal de personne on pas le temps pour s'en occuper, mais ce que je trouve totalement inadmissible (bon j'exagere un peu :geek: ) c'est que certaine personne relativement importante ici qui on en meme plusieurs (genre rouge, bleue pour pas citer de nom ;) ) ne l'on pas fait.
c'est vrai qu'elle sont plus que reconnue, mais les voirs a nouveau, sa y'en a etre du bon pour les yeux :lol:
aller, meme moi j'ai arrivé, avec mon gros cul de fénéant, je suis arrivé a faire quelque photo (et recupéré quelque ancienne biensur) et les poster.
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: la presentation de nos belle

Messagede ZeN » 11 Avr 2009, 23:02

Tu parles surement de moi et c'est vrai, juste pas pris le temps de remettre le tout ici ^^ Je le ferais t'inquiètes pas :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: la presentation de nos belle

Messagede Jandrou » 12 Avr 2009, 08:13

ha c'est vrai que sur l'exemple c'etait un pau dirigé sur toi, mais y'en a dautre, phy a mis sa 2eme, mais pas sa 1er, et pourtant elle ferai b...er plus d'un :lol: , mais comme dit plus haut c'est pas une critique, d'un coter c'est pour "animer" un peu et je pense aussi au plus recent qui ne connaissent pas tout le monde.
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: la presentation de nos belle

Messagede ZeN » 12 Avr 2009, 12:29

Tu as raison de le soulever ;) Je m'en occupe dès que j'ai un moment :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13


Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités