Un peu de pub pour mon boulot

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Un peu de pub pour mon boulot

Messagede Phy » 11 Avr 2009, 14:47

Je fais un petit topic pour faire de la pub pour la boîte dans laquelle je bosse !

Il s'agit donc de vente d'informatique, et plus particulièrement d'ordinateurs portables d'occasion. Nous avons un site (c'est moi qui m'occupe du contenu), et comme tout site d'informatique il peine à démarrer, donc je profite du forum pour faire de la pub. Ca se passe ici :
http://www.prixmagik.com

Ok c'est pas une merveille de design, mais c'est le contenu qui compte ! On a pas mal d'ordis portables d'occasion (récupérés de flotte d'entreprises renouvelées) à des prix super intéressants. Puisqu'il est inutile de mettre 800 euros dans un ordi neuf pour faire Word et Internet, là où parfois un ordi portable à 250€ ferait parfaitement l'affaire...

Enfin voilà, si vous avez besoin n'hésitez pas à aller faire un tour, ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche un ordi pas cher, ici c'est l'idéal :)
Merci de faire connaître un peu :mrgreen:

(ben oui, si ça marche pas je me retrouve au chômage :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Phy
Administrateur du site
 
Messages: 346
Inscription: 22 Déc 2008, 21:37

Re: Un peu de pub pour mon boulot

Messagede laurent » 11 Avr 2009, 15:31

Alors moi je trouve le design très bien, claire, ce qui n'est pas toujours le cas.
Là au moins on voit tout, plus c'est chargé moins on trouve les infos.
Avatar de l’utilisateur
laurent
 
Messages: 1265
Inscription: 07 Fév 2009, 19:40
Localisation: proche de lyon

Re: Un peu de pub pour mon boulot

Messagede Calagan » 11 Avr 2009, 18:09

Excellent ton site!!!
A garder précieusement pour, comme tu dis, un ptit portable pas cher pour les vacances.
Et en plus tu vends des Power Balls!!!!! C'est terrible !!!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah vous croyez que c'est facile vous!!
http://calagan33.labrute.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Calagan
 
Messages: 280
Inscription: 25 Déc 2008, 11:06
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités