appel de phare

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

appel de phare

Messagede Jandrou » 14 Fév 2009, 01:45

salut, je viens de croisée 2 fois une t20 blanche en 2 jour dans mon secteur ;)
1er fois jeudi 12, lui je l'ai suivi un petit bout de temps de pot de bouc a sortie martigues direction lavera, j'ai pas oser faire coucou, vue que je suis en covoiturage, et que mon collegues me prend deja pour un malade.
2eme fois cette aprem' donc le 13, au rond poind de la concession ford, et cette fois si, un petit appel avec un grand salut en catastrophe dans ma trajec' :lol:
et oui le mec avec sa t18 toute pouilleuse c'etait moi
donc tous sa pour demander si quelqun ce reconnais et si c'est la meme personne
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: appel de phare

Messagede jor » 07 Mar 2009, 12:40

J'ai croisé dans le 77 à Cregy-lès-Meaux, une T20 rouge, garée dans la grande descente vers Meaux...
Personne à bord... Dommage....... Des semaines que j'attends une Celica avec quelqu'un à bord pour klaxonner, passer mon poing par la fenêtre et gueuler "CELICAAAAA !"...

Hum...
Avatar de l’utilisateur
jor
 
Messages: 50
Inscription: 03 Mar 2009, 11:03
Localisation: Ma chambre

Re: appel de phare

Messagede Jandrou » 08 Mar 2009, 17:45

lol, c'est dernier temps, j'en ai croisée pas mal, et a chaque fois le conducteur/trice, ne bronche meme pas voir pire crois que je suis entrain de les agresser mdr
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: appel de phare

Messagede jor » 08 Avr 2009, 18:36

J'ai encore croisé une petite Celica blanche, prêt de Marne-la-Vallée, au feu juste avant le rond-point qui mène vers Val d'Europe (pour les connaisseurs.).
J'étais malheureusement dans la poubelle à ma mère (Carina II, on reste Toy' dans la famille !). Je n'ai donc pas fait de signe particulier...

Je pourrais jamais le sortir mon "CELICAAAAA" en gueulant par la fenêtre... Grmbl !
Avatar de l’utilisateur
jor
 
Messages: 50
Inscription: 03 Mar 2009, 11:03
Localisation: Ma chambre

Re: appel de phare

Messagede jor » 11 Avr 2009, 12:35

Encore une Celica, T23 cette fois sur le parking du boulevard Jean-Rose (MEAUX), garée tout juste à côté de la mienne !
Dommage qu'elle était dans le mauvais sens, j'aurais bien prit une petite photo histoire d'immortaliser ces deux générations l'une à côté de l'autre...
Avatar de l’utilisateur
jor
 
Messages: 50
Inscription: 03 Mar 2009, 11:03
Localisation: Ma chambre

Re: appel de phare

Messagede Boss » 20 Mai 2009, 17:09

Salut,

Moi personnellement à chaque fois que je vois une Célica je klaxonne ou je fais les phares d'appel !!! Certains réagissent de façon identique et d'autres n'ont aucune réaction.
Avatar de l’utilisateur
Boss
 
Messages: 8
Inscription: 20 Mai 2009, 16:52

Re: appel de phare

Messagede istaq » 20 Mai 2009, 22:12

Idem, je fais des appels et la réponse n'est pas toujours au rdv... :(
Quand je croise une Celica garée sur un parking, je laisse ma carte de visite avec l'adresse du forum :D
Plus qu'une voiture - un Mythe.

96' Celica AT200
09' Yaris Excellia 100 VVT-I Stop & Start
Avatar de l’utilisateur
istaq
 
Messages: 354
Inscription: 02 Fév 2009, 21:27
Localisation: ROUEN (76)

Re: appel de phare

Messagede Boss » 21 Mai 2009, 20:54

mdr trop fort de laisser sa carte de visite mdr
Avatar de l’utilisateur
Boss
 
Messages: 8
Inscription: 20 Mai 2009, 16:52

Re: appel de phare

Messagede istaq » 31 Mai 2009, 13:17

Pour la carte de visite ça a permis de prendre contact avec des personnes qui ne connaissaient pas le forum et maintenant on se fait des petites ballades photos quand il fait pas trop mauvais...

Vu 3 celica près de chez moi en à peine une semaine... mais j'étais dans le bus...
A priori j'en vois une en face de chez moi, il me reste à traverser la Seine pour aller voir ça de plus près.
Plus qu'une voiture - un Mythe.

96' Celica AT200
09' Yaris Excellia 100 VVT-I Stop & Start
Avatar de l’utilisateur
istaq
 
Messages: 354
Inscription: 02 Fév 2009, 21:27
Localisation: ROUEN (76)

Re: appel de phare

Messagede raven » 05 Juil 2009, 12:52

oui, istaq, vu que j'habite à bonsecours, il y a de grande chance pour que l'on se croise. Et peut-être se rencontrer sur le quai et pourquoi pas un rassemblement?Je te remettrais au courant bientôt. Par contre je travail sur paris et le plus souvent je traine sur la n14, jusqu'à pontoise.Je suis sur la route le samedi matin et le dimanche après-midi.
Avatar de l’utilisateur
raven
 
Messages: 58
Inscription: 05 Juil 2009, 11:52

Suivante

Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron