A diffuser largement

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

A diffuser largement

Messagede toyman » 09 Fév 2009, 19:06

a méditer pour nos belles
Image
Avatar de l’utilisateur
toyman
 
Messages: 940
Inscription: 22 Déc 2008, 22:48
Localisation: alsace

Re: A diffuser largement

Messagede KiLvaN » 09 Fév 2009, 19:21

l'intérieur de ma caisse c'est garniture de porte avant, tableau de bord et 2 siège :lol: l'expert va devenir fou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
KiLvaN
 
Messages: 86
Inscription: 25 Déc 2008, 22:01

Re: A diffuser largement

Messagede Grull » 09 Fév 2009, 20:02

Ouais, les 2 premières minutes... Et ensuite c'est toi qui le seras :roll:
C'est vrai que le principe peut être louable, mais la manière dont la procédure VE pourra être déclenchée ça craint vraiment!

Par contre, faudra se planquer qd la loi sera en vigueur... Jvois bien les flics se servir de ça pour plomber pas mal de rassos, genre celui du Vendredi soir sur Bordeaux :cry: Au bout de quelques fois à faire chier les gens, ça les fera plus venir et surtout au début ils ne s'en priveront pas!
Avatar de l’utilisateur
Grull
 
Messages: 319
Inscription: 25 Déc 2008, 12:15
Localisation: Bordeaux

Re: A diffuser largement

Messagede angel » 09 Fév 2009, 20:13

on est pas dans le caca la même pour des jantes non origine il pourrons de verbaliser
est le sapin au rétroviseur aussi ( mauvaise visibilité )
a ce stade la même un véhicule neuf pourra se faire verbaliser pour des bêtise comme sa
toujours plus argent sa me dégoute
Avatar de l’utilisateur
angel
 
Messages: 179
Inscription: 25 Déc 2008, 18:47

Re: A diffuser largement

Messagede KiLvaN » 09 Fév 2009, 20:21

Moi je m'en fou là où j'habite on fais ce qu'on veux :lol:
Avatar de l’utilisateur
KiLvaN
 
Messages: 86
Inscription: 25 Déc 2008, 22:01

Re: A diffuser largement

Messagede white spirit » 09 Fév 2009, 20:50

personnellement
j'irai manifester
Avatar de l’utilisateur
white spirit
 

Re: A diffuser largement

Messagede Angelmind » 09 Fév 2009, 21:11

Ou ça ?
Avatar de l’utilisateur
Angelmind
 
Messages: 752
Inscription: 23 Déc 2008, 02:01
Localisation: Nîmes - 30

Re: A diffuser largement

Messagede jeag » 09 Fév 2009, 21:21

angel a écrit:...a ce stade la même un véhicule neuf pourra se faire verbaliser...


Je crois que tu n'as pas bien compris, il ne s'agit plus de se faire verbaliser, mais de te sucrer ta carte grise.

Lors d'un accident, même seulement de la tôle froissée, ou dès qu'un agent de la force publique, quel qu'il soit, le jugera opportun (en gros quant ta caisse ne lui revient pas), il pourra bloquer le véhicule pour le faire contrôler par un expert qui vérifiera une liste de 21 points.

S'il juge qu'il y a 1 des points non conforme, la carte grise du véhicule sera bloquée en préfecture jusqu'à ce que les réparations soient exécutées par un professionnel agréé. Et ensuite il faudra que l'expert revienne vérifier pour qu'il te déivre le droit d'aller chercher ta carte grise en préfecture. Et tout ça à la charge de l'usager. La facture va être salée.
C'est à dire dès qu'un flic aura envie, il te fera te délester d'au moins 300€ pour la visite de l'expert et pour le remorquage, même si tout est ok.
Alors croyez-mois ce week-end de mars il faut une mobilisation massive!

Nous sommes tous concernés.
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande" Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
jeag
 
Messages: 690
Inscription: 24 Déc 2008, 08:28
Localisation: entre Aix-en-Provence et Marseille

Re: A diffuser largement

Messagede ZeN » 09 Fév 2009, 22:06

+1... la vache à lait elle en a par dessus la tête là... ras le c*l que ce soit toujours sur l'automobiliste que se tourne l'état pour aller chercher toujours plus de pognon pour renflouer ses caisse...comme si yavait pas assez de taxes et de répression sur nos routes.... sécurité et écologie... et mon c*l c'est du poulet...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: A diffuser largement

Messagede KiLvaN » 09 Fév 2009, 22:14

Oh zen se lache ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
KiLvaN
 
Messages: 86
Inscription: 25 Déc 2008, 22:01

Suivante

Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités