Réduction chez toyota?

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: Réduction chez toyota?

Messagede mike41shots » 29 Jan 2009, 16:52

J'ai appelé chez Toy cet aprém',le gars m'a donné 15€ ht environ comme prix par soupape,ce qui m'étonne vu que j'avais payé 63,43€ ht pour une soupape d'échappement ?!La référence est 13715-88222 pour celle d'échappement,j'ai oublié de demander la réf pour l'admission.
Entre 15€ et 64€ y a quand même une sacrée différence !
Donc soit le gars se trompe,soit je me suis fait enfler !
j'ai demandé aussi pour les pastilles de réglage,il avait même pas de réf...C'est pas gagné !
Voila,maintenant faut que je passe chez Toy pour passer la commande et la seulement je saurais si c'est dispo ou non.
A+.
Avatar de l’utilisateur
mike41shots
 
Messages: 204
Inscription: 07 Jan 2009, 13:40

Re: Réduction chez toyota?

Messagede mike41shots » 18 Fév 2009, 22:00

Hello tout le monde,

je suis allé chez Toy' aujourd'hui et j'en sais un peu plus.Je suis tombé sur une femme trés compétente qui m'a donné le tarif suivant pour une soupape d'admission:54€ Ht ...ce qui me semble plus probable que 15€ !Donc voila, 54€x4=bobo le porte-monnaie !Mais bon, c'est pour remettre un 2TG en route, ça vaut l'investissement quand même !
Apparement ils peuvent aussi avoir les pastilles de réglage mais pas dans toutes les dimensions et je sais pas le tarif, je verrai ça au moment venu.

Voila,a bientôt.
Avatar de l’utilisateur
mike41shots
 
Messages: 204
Inscription: 07 Jan 2009, 13:40

Re: Réduction chez toyota?

Messagede Ta60Man » 18 Fév 2009, 23:30

Sans vouloir te saper le moral, les pastilles ne sont plus livrables . :cry:
Il m'a fallut en trouver pour mon 18RG (ce sont les mêmes) et si les refèrences sont encore dans l'ordi, les pastilles ne sont plus livrables.
Il faut chercher ailleur..... :roll:
ImageImage

Celica RA61 XT / Celica RA63 GT Cabriolet / Corolla TE51 Deluxe
Avatar de l’utilisateur
Ta60Man
 
Messages: 1149
Inscription: 30 Déc 2008, 10:10
Localisation: Cologne, Allemagne

Précédente

Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités