Vous avez un sac de frappe ?

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Vous avez un sac de frappe ?

Messagede KMK333 » 20 Aoû 2018, 15:02

Je suis allé chez Decathlon pour explorer les sports qui pourraient m’intéresser (prendre soin de soi ), et j’ai eu un vrai coup de cœur pour le sac de frappe ! (J’avoue, j’ai des bras de lâche et j’aimerais bien y remédier ).

Est-ce que certains ici ont un bon sac de frappe et pourraient partager leur avis sur leur achat ?
Avatar de l’utilisateur
KMK333
 
Messages: 18
Inscription: 19 Mai 2018, 14:32

Re: Vous avez un sac de frappe ?

Messagede ToyStory » 20 Aoû 2018, 16:06

C'est un excellent défouloir, mais ça demande de l'espace !
__________________________

Pas casser, pas casser, pas casser.......
Celica TA23 1977 verte
Crown MS75 1972 bleue
MR2 1996 rouge
Avensis break 2016, le véhicule d'apparat
Celica STAE 286 en projet
Corolla KE15 Sprinter au chaud
Avatar de l’utilisateur
ToyStory
 
Messages: 2641
Inscription: 04 Sep 2011, 13:53
Localisation: le Nooooooooooooooooooord (59)

Re: Vous avez un sac de frappe ?

Messagede KMK333 » 23 Aoû 2018, 08:40

Ca peut pas se mettre dehors et être protégé par une sorte de couverture ?
Avatar de l’utilisateur
KMK333
 
Messages: 18
Inscription: 19 Mai 2018, 14:32

Re: Vous avez un sac de frappe ?

Messagede Christophe 59 » 23 Aoû 2018, 10:05

Faut en prendre un sur pied, par contre du vas avoir l'air con dans ton jardin à frapper ton sac tel un dylan déchénay
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0
Lee Toytoy RA23 saloon-car
California Dream RA42 20R motor
Sawashié KP30 publica 4AGE inside
TA40 état standard
TA 28 originale
RA28 à restaurer
CROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurer
TA60...A vendre?
Avatar de l’utilisateur
Christophe 59
 
Messages: 4722
Inscription: 31 Mai 2010, 10:41
Localisation: FACHES-THUMESNIL 59155
Titre de noblesse: Mécanicien de compète

Re: Vous avez un sac de frappe ?

Messagede deadmagnetic » 23 Aoû 2018, 14:20

j'en ai eu un rattaché à un appareil de musculation, ma foi c'est sympa ça defoule bien et ça peut t'apprendre à placer des coups mais bon rien ne remplace un vrai cours de boxe
Avatar de l’utilisateur
deadmagnetic
 
Messages: 772
Inscription: 07 Nov 2013, 21:56

Re: Vous avez un sac de frappe ?

Messagede CELICA16 » 23 Aoû 2018, 17:59

J'en ai un. Prends des gants jvoulais faire mon alpha mais au final quand je bourrine je l'ai transpercé. Fais attention aux endroits où il y a les coutures.
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5112
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: Vous avez un sac de frappe ?

Messagede stef88 » 12 Juil 2025, 14:30

Salut,

Je suis aussi un grand fan du sac de frappe, c’est vraiment top pour se défouler et améliorer sa condition physique. J’ai un modèle à accrocher chez moi, et franchement, ça fait un bien fou après une journée stressante. Par contre, je recommande vivement de prendre des gants adaptés, surtout pour protéger les poignets et éviter d’abîmer le sac, surtout au niveau des coutures.

Pour ceux qui hésitent à le mettre dehors, j’ai vu que certains utilisent une housse de protection, mais perso je préfère l’avoir à l’intérieur pour éviter les aléas météo. Si tu prends un sac sur pied, pense bien à caler la base, sinon ça bouge trop quand tu frappes fort.

En résumé, c’est un super outil, mais ça demande un peu d’espace et un minimum de technique pour éviter les blessures. Et rien ne vaut quelques cours ou tutos pour apprendre les bons gestes !

D’ailleurs, si tu cherches un sac solide et élégant pour transporter tes affaires de sport ou accessoires, regarde ce site.
Tu peux aussi voir toute leur collection complète par là.

Bonne boxe à tous !
Avatar de l’utilisateur
stef88
 
Messages: 2
Inscription: 12 Juil 2025, 14:27

Re: Vous avez un sac de frappe ?

Messagede samuel » 21 Juil 2025, 16:32

Salut à tous,
Je suis aussi fan du sac de frappe, c’est vraiment un super moyen de se défouler et de bosser un peu le cardio et la coordination. J’en ai un chez moi accroché dans mon garage, et clairement, ça fait du bien après une journée stressante. Par contre, comme dit plus haut, prenez des gants solides, surtout pour protéger vos mains et éviter d’abîmer le sac au niveau des coutures.
Pour ceux qui hésitent à le mettre dehors, je ne recommande pas trop à cause de la météo, sauf si vous avez une bonne housse. Sinon un modèle sur pied peut être plus pratique, mais faut bien le caler pour qu’il ne bouge pas trop.
Au final, c’est un bon investissement, mais si vous voulez progresser vraiment, un cours de boxe ou des tutos sont indispensables.
Bon courage et bonne boxe à tous !
Avatar de l’utilisateur
samuel
 
Messages: 6
Inscription: 21 Juil 2025, 16:26

Re: Vous avez un sac de frappe ?

Messagede Jean38100 » 27 Juil 2025, 11:48

Ouais j’en ai un à la maison depuis un p’tit moment, accroché au plafond. C’est super pour se défouler et ça fait bosser les bras, les épaules, même un peu les abdos si tu bouges bien. J’ai pris un Domyos chez Decath, rapport qualité-prix pas mal du tout. Juste pense à de bons gants et un bon support, sinon t’as vite des douleurs ou ça fout le bordel.
Avatar de l’utilisateur
Jean38100
 
Messages: 2
Inscription: 26 Juil 2025, 12:25


Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités