[BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede Stéphane » 03 Juil 2020, 00:01

CELICA16 a écrit:il y a quand même de la graines de cons là :evil:
http://www.autonewsinfo.com/2020/07/01/ ... R8zFtj-JBA

Si on finit par en arriver à ce niveau en France, je m'exile. :x Quand on voit que les vieux diesels bannis de France trouvent une seconde vie à l'étranger, qu'il coûte souvent moins chère de traverser le pays en avion plutôt qu'en train et qu on trouve des madeleines à l'huile de palme bio de Colombie plutôt qu au beurre local je penses qu'il y a d autres cibles à privilégier que les voitures de collection. Quelle bande de tocard
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
 
Messages: 158
Inscription: 30 Oct 2014, 18:58
Localisation: Loiret

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede TOTO50 » 03 Juil 2020, 09:18

Rien à ajouter devant un tel ramassis de conneries. Encore des bien-pensants qui ne connaissent rien au sujet (collectionneurs, artisans, mécaniciens, musées, fabricants de pièces détachées, maisons de vente... Passionnés), qui sont prêts à fusiller une filière pour se prouver qu'ils font de bonnes choses pour leur planète, et leur donner bonne conscience.
Ajouter à cela que ça flatte leur ego d'ignorants..
Bande de pinioufs, attaquez vous plutôt aux géants de l'industrie, qui eux n'hésitent pas à massacrer notre planète pour des palettes de dollars, mais en envoyant faire le sale boulot par des enfants qui sont dans la misère.
Et oui, c'est le prix à payer pour avoir des smartphones, écran plat, voitures électriques,...
Maintenant, si on préfère faire chier tout le monde et tout interdire, et laisser faire ceux qui s'enrichissent à outrance, je ne saurai pas trop quoi dire à ma fille de 6 ans quand elle me posera des questions.
Drôle de monde...
Avatar de l’utilisateur
TOTO50
 
Messages: 508
Inscription: 16 Jan 2017, 14:10
Localisation: Manche (50)

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede stephane29 » 03 Juil 2020, 11:40

TOTO50 a écrit:Rien à ajouter devant un tel ramassis de conneries. Encore des bien-pensants qui ne connaissent rien au sujet (collectionneurs, artisans, mécaniciens, musées, fabricants de pièces détachées, maisons de vente... Passionnés), qui sont prêts à fusiller une filière pour se prouver qu'ils font de bonnes choses pour leur planète, et leur donner bonne conscience.
Ajouter à cela que ça flatte leur ego d'ignorants..
Bande de pinioufs, attaquez vous plutôt aux géants de l'industrie, qui eux n'hésitent pas à massacrer notre planète pour des palettes de dollars, mais en envoyant faire le sale boulot par des enfants qui sont dans la misère.
Et oui, c'est le prix à payer pour avoir des smartphones, écran plat, voitures électriques,...
Maintenant, si on préfère faire chier tout le monde et tout interdire, et laisser faire ceux qui s'enrichissent à outrance, je ne saurai pas trop quoi dire à ma fille de 6 ans quand elle me posera des questions.
Drôle de monde...



oui quel monde! dans lequel il est normal d aller bronzer au bord d une piscine a quelques milliers de km, mais si tu roules en ancienne t es un pollueur!
Avatar de l’utilisateur
stephane29
 
Messages: 652
Inscription: 02 Mai 2015, 11:34

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede yannaero » 31 Aoû 2020, 14:20

Bonjour, je viens ici pour parler un peu de la passion des chasseurs d'épaves.......... J'en ai fait parti il y a quelques années, puisque j'aimais prendre en photos des épaves au fond des champs, des bois, des granges........, j'avoue que c'est très jolie, la nature qui reprend ses droits sur la creation de l'homme........

C'est beau non ?

Image

Mais l'ambiguité est que certaines épaves sont largements sauvable ou "pilliable" pour ceux qui refond des modèles rare, "certains" chasseurs refusent d'indiquer leurs endroits........ je respectes, chacun fait ce qu'il veut, mais l'objectif de garder les endroits secrets ont pour but selon eux que les voitures se détériorent encore plus au fils des années pour pouvoir continuer a faire des photos......... et ça sa me dépasse totalement..... je piges pas...... :o :o :o :o :o :o

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede Stéphane » 24 Sep 2020, 22:43

La ta28 crème a l air tellement saine, j espère que quelqu'un l a sortit :shock: . Je te rejoind sur le fait que c'est plus que dommage sur des modèles rares.
Je me suis pris la tête avec un gars qui ne voulait pas me vendre son 3.0 CSI en état de rouille avancé mais sauvable au fond de son jardin dans le Loiret, il a dû finir en pot de fleur depuis.
Je trouve ça presque criminel !
Après une 106 ou une clio ça me dérange pas mais la photo de l épave est nettement moins intéressante :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
 
Messages: 158
Inscription: 30 Oct 2014, 18:58
Localisation: Loiret

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede Manu » 02 Oct 2020, 09:06

J'ai beaucoup suivi chasseur d'épave à l'époque, jamais eu d'emplacements ou presque, et la plupart étaient partis entre temps, soit comprimées, soit pas vendu entière en casse.. et sans CG, et à l'époque, les dossier FFVE étaient bien moins "simple"...
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede Stéphane » 06 Oct 2020, 17:13

Je ne m attendais pas à revenir du Leclerc avec une superbe ta23 GT jaune pour moins de 3e. :lol:
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
 
Messages: 158
Inscription: 30 Oct 2014, 18:58
Localisation: Loiret

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede CELICA16 » 06 Oct 2020, 20:34

nos CELICA ont la cote :)
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5046
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede DAV4WS » 08 Oct 2020, 18:12

rooo me faut en trouver une blanche de majorette :D
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede Stéphane » 08 Oct 2020, 21:13

DAV4WS a écrit:rooo me faut en trouver une blanche de majorette :D

Ca existe mais j en ai pas trouvé pour le moment :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
 
Messages: 158
Inscription: 30 Oct 2014, 18:58
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron