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Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 02 Jan 2016, 19:25
de JulCyr11
ludo28110 a écrit:dommage que tu ai caché ton numéro de série, on aurait pu te dire de quand date ta 23


c'était un peu fait exprès...
mais puisque qu'il y a d'autre numéro de série...
022975

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 02 Jan 2016, 19:49
de ludo28110
donc elle doit etre de fin 76 début 77 si on en croit le tableau ;)

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 12 Jan 2016, 15:49
de ssylvie
En tout cas, félicitations pour ton achat.
T'es passé chez Chris ? T'as élucidé le mystère ?

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 12 Jan 2016, 23:32
de JulCyr11
Le temps passe vraiment trop vite, je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher elle est sous sa housse bien au chaud...

sinon j'ai pris en photo les plaques sous le capot...
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Si ca peut faire avancer le chimilibilik

sinon je pense que je vais rechercher des jantes pour passer le CT car je dois monter des pneus "conforme" à l'arrière...

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 17 Jan 2016, 21:26
de JulCyr11
Petit tour avec la TA22 ou 23 ...?
Ça fait plaisir, puis une envie soudaine de dégager ces compresseurs de spires monter pour faire tout le contraire...
Une fois terminé, j'ai regardé aux feux stop qui ne s'allument pas et malheureusement j'avais un espoir que les ampoules soient grillées mais non
Donc je suis bon à inspecter le faisceau snif, je sens que le CT c'est pas pour tout de suite

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 17 Jan 2016, 21:35
de Christophe 59
JulCyr11 a écrit:Petit tour avec la TA22 ou 23 ...?
Ça fait plaisir, puis une envie soudaine de dégager ces compresseurs de spires monter pour faire tout le contraire...
Une fois terminé, j'ai regardé aux feux stop qui ne s'allument pas et malheureusement j'avais un espoir que les ampoules soient grillées mais non
Donc je suis bon à inspecter le faisceau snif, je sens que le CT c'est pas pour tout de suite


Shunte le contacteur à la pédale...2 fils que tu branches ensemble: si les feux s'allument, contacteur à remplacer. ;)

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 08 Fév 2016, 23:05
de JulCyr11
bon ce week end j'ai mis le nez dans le coffre... ( la caverne d'Ali Baba)

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y a 2 3 bricoles que je ne sais pas trop ce que c'est...
comme par exemple les genres de support qui sont a coté de bocal de LDR
la pièce qui est entre la calandre et le démarreur sur la photo en dessous
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bon puis j'ai regardé aux feux stop et en fait c'est tout con :
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et du coté des clignotants je vais avoir besoins de vos conseils...
voici mon pare choc
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et il y avait les clignotants longs blancs en place qui ne fonctionnait pas, bien naturellement puisqu'il n'y a aucune masse de branché...
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mais le plus troublant c'est que les clignotants sont juste "bloqué" pas fixé dans cet endroit
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Donc voila est ce que mon pare choc est d'origine TA23 et quelles sont les bons clignotants et du coup comment ils se fixent
et c'est quoi ce phare carré au milieu de la photo?
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je suis bon à refaire un faisceau moins bricolage...
je prend du quel section 16 ou 25?

je vais aussi y mettre un fusible disjoncteur pour les feux stop... bonne ou mauvaise idée?

et sinon j'aimerai bien changer de jantes mais bon je ne sais pas trop ce qui va coller à la caisse.
j'espère pouvoir passer le CT bientot

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 08 Fév 2016, 23:18
de CELICA16
pour repondre a ta 1ere question

à gauche du bocal du LDR ,mécanisme vitres
et en dessous du bocal ,silentbloc moteur

à coté du démarreur c'est un boitier de direction avec sa bielle pendante ;)

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 08 Fév 2016, 23:30
de JulCyr11
Merci de l info

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 09 Fév 2016, 10:10
de fanch
Chalut,

Pour ton pare choc.... Pas d'origine. Joli mais je vois pas d'où il sort....!! J'imagine que les ''clignos'' carrés vont dans l'emplacement directement dessus. Après pour les Cligno blanc et long, ils vont sur les 22 et pas sur les 23. Demande à Celica16 il n cherchaient. Après si tu veux un pare choc de 23, pas simple. Les Cligno facile.