j'appelle juste pour tâter le terrain et de fil en aiguille je me suis dis pourquoi pas...
mais bon je suis de Lille et elle est dans l'Aveyron...
juste 830km
allez elle me plait donc on vera par la suite.
et donc voila vous l'avez peut être vu :
l'ancien proprio l'a eu dans cette robe


et il a refait la peinture et l'a mis à sauce... (à l'américaine) mais avec un cheval cabret au cul et sur le capot.


et dans le coffre c'est une vrai caverne d'Ali Baba, plein plein de pièces...
nous voila le week end avant Noël descendu pour aller la voir et très certainement l'acheter.
une fois avoir fais un tour, fait les papiers il est 17h et nous devons faire 480km dans un premier temps
grandeS premièreS pour moi :
- Moteur Carbu
- Propulsion
- et dans une auto plus veille que moi.
mais la chose qui nous inquiète est que le vendeur nous dit
"moi j'oserai pas faire tant de route..."
"j'espère qu'il n'y a pas de cote par chez vous..."
bon tant pis on a le temps on rentrera tranquillement, on mettra le temps qu'il faudra mais on rentrera
bon prévoyant je suis descendu avec le coffre plein d’outils , barre de remorquage, câble, sangle enfin de quoi faire...
et nous avons fait une paire de pause (6 au total) mais à 3h20 du mat nous sommes rentré.
et la voici arrivé :


et cette semaine j'ai fais les derniers 500km pour la ramnener chez moi
bon maintenant que j'ai roulé avec les première sensations sont top, je retrouve un plaisir de conduire, pas besoin de vitesse farfelu.
des gens qui se demande ce que c'est que cette voiture, les gens posent des question à la pompe à essence (oui parce que j'y suis souvent 30L ca part vite)
maintenant les moins:
- des coups sur la peinture
- les badges de cheval cabret
- les joints entre les deux vitres
- le volant qui est comme découpé
- les nombre de plombs dans les jantes arrières
- des cales pour la surélever du cul (quand j'ai vu ça ma fait limite peur)
- une petite fuite d'essence au niveau du carbu
- une alarme qui est toujours présente (branché) mais qui ne fonctionne pas
- les pneus racing ultra dur à l'arrière qui ne passe pas le CT
- les feux stop qui ne fonctionnent pas (assez dangereux)
- pas de clignotant avant
- les rétro type "mustang" (comme disait l'ancien proprio) avec clignotant incorporé qui ne fonctionnent pas
- les entrées d'air au vitre avant (ça siffle et on sent le frais entré)
- l'horloge qui ne fonctionne pas
- un doute sur les mano d'ampérage (bizarrement fixe même lorsque la batterie est enlevé) et de température d'eau assez basse mais qui bouge légèrement
- et des fils un peu trop apparent dans le compartiment moteur
Enfin voila j'en oubli surement
en tous cas je suis super heureux.
Ma première voiture de collection.
Mais maintenant qu'elle est en ma possession je me tate entre le remettre full origine ou la upgrader (changer les carbus, la ligne 2 3 bricoles) mais bon je vais déjà passer le CT
Vivement le printemps que je fasse des virées avec.