Page 8 sur 8

Re: Ma ST202 jaune canari

MessagePosté: 17 Déc 2015, 21:51
de alex40309
Oui barre stab avec biellettes et silenbloc.
Ce qui change normalement dans la suspension standard l'amortisseur est fixé sur le haut du moyeu (la partie qui tourne) et le bas du moyeu est lui fixé sur le triangle.
Dans le superstrut l'amorto est fixé une partie sur le haut du moyeu et une partie sur le "triangle" (mais pas directement, par le moyen d'une biellette) et le moyeu est fixé sur le "triangle", le "triangle" est divisé en deux alors que sur la suspension standard c'est un seul bloc...
Mais des photos valent mieux que des explications :

Suspension standard :
Image

Suspension Superstrut :
Image

Le Superstrut est plus perfectionné mais moins résistant, plus sujet a avoir des bruits et beaucoup plus cher puisque y a plus de silentblocs, de rotules, de bras...., c'est une suspension qui étais en option sur les modèle st202 et de série sur les gt4 je crois (ou option aussi je sais plus...)