recraquage pour une t18

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: recraquage pour une t18

Messagede damdam27 » 26 Mai 2015, 06:21

Adrénaline a écrit:
euh je pense que ça va etre plutot tendu la route est longue,très très longue...


Je ne sais pas trop d'où tu es en Eure mais en prenant au hasard un départ de Rouen jusqu'à Metz, ca fait 473 kms.

Une peinture au noir ca tourne entre 1000 et 2000e suivant le taf, la peinture, etc etc (les deux tarifs que j'ai eu).
473 bornes pour la Celica offerte en guise de paie.
946 kms pour la Celica a repeindre.
Un aller/retour en train.

A calculer .....

C'est tout ce que je peux te proposer pour te dépanner. ;)


oui effectivement c'est un calcul mais ce qui me ronge le plus c'est de passer paris ,je suis en campagne et quand j'arrive la bas ma tension monte de 10 crans
un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.a méditer
Avatar de l’utilisateur
damdam27
 
Messages: 149
Inscription: 26 Avr 2015, 11:46
Localisation: 27, eure, normandie sous la pluie quoi!!!!

Re: recraquage pour une t18

Messagede Adrénaline » 27 Mai 2015, 20:57

mais ce qui me ronge le plus c'est de passer paris ,je suis en campagne et quand j'arrive la bas ma tension monte de 10 crans


Je suis aussi de la cambrousse et je reviens tout juste de Paris, deux jours la bas m'ont donné envie de squatter quelques jours en foret comme un ermite tellement j'ai eu ma dose de bruit, de tocards, de motos et scooters dans tous les sens, de feux rouge tous les 30m, de bouchons perpétuel, etc etc. :shock:

Sans déconner c'est pas possible d'y vivre, j'ai du perdre 4 kgs rien qu'en stressant. :lol:
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle

Re: recraquage pour une t18

Messagede damdam27 » 27 Mai 2015, 21:03

Adrénaline a écrit:
mais ce qui me ronge le plus c'est de passer paris ,je suis en campagne et quand j'arrive la bas ma tension monte de 10 crans


Je suis aussi de la cambrousse et je reviens tout juste de Paris, deux jours la bas m'ont donné envie de squatter quelques jours en foret comme un ermite tellement j'ai eu ma dose de bruit, de tocards, de motos et scooters dans tous les sens, de feux rouge tous les 30m, de bouchons perpétuel, etc etc. :shock:

Sans déconner c'est pas possible d'y vivre, j'ai du perdre 4 kgs rien qu'en stressant. :lol:


j'ai été moins péssimiste j'ai dit a ma femme 2kilos en moins pour moi a cause du stress la bas
en plus avec le plateau au cul sans le permis EB gloups.... :o :? suffit qu'un blaireau te rentre dedans et c'est toi qui est en tort
un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.a méditer
Avatar de l’utilisateur
damdam27
 
Messages: 149
Inscription: 26 Avr 2015, 11:46
Localisation: 27, eure, normandie sous la pluie quoi!!!!

Précédente

Retourner vers Vos Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités