La TA28 Orange de moi , Ma Celica !

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: La TA28 Orange de moi , Ma Celica !

Messagede ssylvie » 10 Nov 2014, 20:00

Très très belle !!!!
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
Avatar de l’utilisateur
ssylvie
 
Messages: 3810
Inscription: 15 Nov 2010, 20:25
Localisation: Belgique

Re: La TA28 Orange de moi , Ma Celica !

Messagede leloup » 10 Nov 2014, 20:13

niviere thierry a écrit:Salut et bienvenue à vous 2 par ici ;)
Cette CELICA , il me semble bien la connaître, elle est restée quelques années sur Draguignan ,son propriétaire avait un commerce de tatouages ou je ne sais plus trop quoi .Il avait acheté cette 28 en région Parisienne si mes souvenirs sont bons à son premier propriétaire....elle avait peu de kms quand elle est arrivée dans le VAR.
Elle à du être Varoise entre 1998 et 2005 , je ne sais plus trop, après elle a été revendue à un jeune qui ne l'a pas gardée bien longtemps cause de départ à l'étranger, mais il me semble qu'il y a eu un post à se sujet sur le site....

Bien content de le revoir par ici en tous cas.

Bonne route à vous 2 ;)

BIN? mince alors, c'est la période où j'étais sur Draguignan, je connaissais aussi un tatoueur, là bas, mais je ne l'ai jamais croisé :cry: à l'époque, il y avait bien une 23, jantes hyper larges, en vente dans un garage, mais elle :?
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2006
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Re: La TA28 Orange de moi , Ma Celica !

Messagede fanch » 10 Nov 2014, 21:41

Ya pas à dire, sympa comme tout :-)
TA22 de 73 pour le plaisir :-D
MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant
ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd
Smart Roadster 86 de 2004
Modus Auto en dailly
Scénic en dailly
Avatar de l’utilisateur
fanch
 
Messages: 1460
Inscription: 24 Jan 2011, 22:13
Localisation: Les Granges Le Roi (91)

Re: La TA28 Orange de moi , Ma Celica !

Messagede MatLyon » 12 Nov 2014, 22:49

niviere thierry a écrit:Salut et bienvenue à vous 2 par ici ;)
Cette CELICA , il me semble bien la connaître, elle est restée quelques années sur Draguignan ,son propriétaire avait un commerce de tatouages ou je ne sais plus trop quoi .Il avait acheté cette 28 en région Parisienne si mes souvenirs sont bons à son premier propriétaire....elle avait peu de kms quand elle est arrivée dans le VAR.
Elle à du être Varoise entre 1998 et 2005 , je ne sais plus trop, après elle a été revendue à un jeune qui ne l'a pas gardée bien longtemps cause de départ à l'étranger, mais il me semble qu'il y a eu un post à se sujet sur le site....

Bien content de le revoir par ici en tous cas.

Bonne route à vous 2 ;)


Merci pour ce bref historique! Elle provient effectivement du Var, et la pub du tatoueur à marqué la vitre arrière avec le soleil...
Je l'ai acheté au dessus de chalon sur saone, et ce proprio était allé la chercher dans le Var!
Maintenant c'est parti pour une vie lyonnaise!
Niveau kilométrage, elle approche tranquillement les 115000 !
Avatar de l’utilisateur
MatLyon
 
Messages: 9
Inscription: 24 Juin 2014, 11:23
Localisation: Est Lyonnais

Précédente

Retourner vers Vos Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités