[ST204] CELICA CAB

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

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Messagede François » 20 Oct 2014, 22:13

elle est arrivée dans le 59 !
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Messagede François » 20 Oct 2014, 22:21

Et la voici entière
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Re: CELICA CAB

Messagede yvomyale02elg » 21 Oct 2014, 06:59

hum hum, une US originaire de ou?
Vervaine powaaaaa!!

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Re: CELICA CAB

Messagede François » 21 Oct 2014, 13:06

originaire pays bas. quelqu'un a-t-il déjà immatriculé en France un véhicule venant des pays bas ?? car ça commence mal !!: la préfecture me réclame un certificat de conformité de chez TOY alors que le vendeur l'a passé au rdw et qu'il me dit que c'est européen ????
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Re: CELICA CAB

Messagede yvomyale02elg » 21 Oct 2014, 13:47

arfff, c'est ce que je pensais...

alors dans un premier temps, quitus fiscal des impots,
pour les Pays bas il te faudra certainement en plus un certificat de dé-immatriculation de l'état (à avoir laba)

ensuite si tu n'as pas un papier toyota europe officiel, il te faudra faire une demande à toyota france pour le COC (certificat de conformité) essai de le faire sur internet car via toy c'est du 100% passage obligatoire à la DRIRE (80euro par passage) et/ou UTAC (entre 800 et 1800€ par passage, (ça peu monter bien plus pour des gros véhicule US mais en regle général sur du toy c'est dans la fourchette indiqué) ...

mon avis: la T20 cab n'est sortie de mémoire qu'au US et Japon, pas en Europe, donc il y aura une homologation à titre isolé...pour l'UTAC il faudra qu'elle soit d'origine monte de pneu ect (sa te coutera entre 1200 et 1500euros si tout va bien)
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Re: CELICA CAB

Messagede DARKJIL » 21 Oct 2014, 14:34

On va aller à l'essentiel : Elle est de quelle année ?
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
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Re: CELICA CAB

Messagede François » 21 Oct 2014, 15:59

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Re: CELICA CAB

Messagede François » 21 Oct 2014, 16:22

pour les impôts, pas de problème. j'y suis allé ce matin. C'est à la préfecture que ça se gâte ! en fait j'ai le document RDW qui prouve que le hollandais a passé la voiture au contrôle pour homologation. elle a été homologuée europe par l'équivalent de la drire chez nous. Mais ce document est rédigé en néerlandais et j'ai vraiment eu l'impression que la dame de la pref n'y comprenant rien, a trouvé plus simple de me dire qu'il fallait un certificat de conformité européen délivré par Toyota France (coût : 150€ sans préjuger du résultat bien sur)
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Re: CELICA CAB

Messagede Grey Gun » 21 Oct 2014, 21:05

yvomyale02elg a écrit:arfff, c'est ce que je pensais...

alors dans un premier temps, quitus fiscal des impots,
pour les Pays bas il te faudra certainement en plus un certificat de dé-immatriculation de l'état (à avoir laba)

ensuite si tu n'as pas un papier toyota europe officiel, il te faudra faire une demande à toyota france pour le COC (certificat de conformité) essai de le faire sur internet car via toy c'est du 100% passage obligatoire à la DRIRE (80euro par passage) et/ou UTAC (entre 800 et 1800€ par passage, (ça peu monter bien plus pour des gros véhicule US mais en regle général sur du toy c'est dans la fourchette indiqué) ...

mon avis: la T20 cab n'est sortie de mémoire qu'au US et Japon, pas en Europe, donc il y aura une homologation à titre isolé...pour l'UTAC il faudra qu'elle soit d'origine monte de pneu ect (sa te coutera entre 1200 et 1500euros si tout va bien)


Importée en Belgique ;)
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Re: CELICA CAB

Messagede yvomyale02elg » 22 Oct 2014, 06:47

Tony, peu importe l'année si elle est US ce sera la galère même si après 96 ...

Grey Gun a écrit:
yvomyale02elg a écrit:arfff, c'est ce que je pensais...

alors dans un premier temps, quitus fiscal des impots,
pour les Pays bas il te faudra certainement en plus un certificat de dé-immatriculation de l'état (à avoir laba)

ensuite si tu n'as pas un papier toyota europe officiel, il te faudra faire une demande à toyota france pour le COC (certificat de conformité) essai de le faire sur internet car via toy c'est du 100% passage obligatoire à la DRIRE (80euro par passage) et/ou UTAC (entre 800 et 1800€ par passage, (ça peu monter bien plus pour des gros véhicule US mais en regle général sur du toy c'est dans la fourchette indiqué) ...

mon avis: la T20 cab n'est sortie de mémoire qu'au US et Japon, pas en Europe, donc il y aura une homologation à titre isolé...pour l'UTAC il faudra qu'elle soit d'origine monte de pneu ect (sa te coutera entre 1200 et 1500euros si tout va bien)


Importée en Belgique ;)


cool!! dans ce cas le plus simple est peut être de voir avec nos amis belge pour un certificat (il est gratuit chez eux il me semble)
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