[MA61]...Supra...

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: [MA61]...Supra...

Messagede AïGoRr » 09 Oct 2014, 16:20

tungs a écrit:il ressemble a quoi le collecteur obx dont vous parler ?
moi j'ai celui pour 7mge retailler pour laisser passer la pompe de DA, j'en suis pas mécontent ma foi :p


C'est le même, sauf que pour 5MGE il est retaillé d'origine.
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: [MA61]...Supra...

Messagede ray moulad » 09 Oct 2014, 17:37

AïGoRr a écrit:Mouais, questions perfs je suis quand même ultra sceptique ...
Pour ta Supra, ne fais jamais ça ! Je te la rachète le prix que tu mettras dans celle qui la remplacera si tu veux , mais je t'en supplie, ne repeint pas une bi-ton !
(ma rouge est comme la tienne à la base ...)
Bon, pas la blanche à 80 000€ sur LBC quand même, je suis passionné et breton, mais faut pas me prendre pour un suisse allemand :mrgreen:

PS : suisse allemand = riche et con :lol:


DARKJIL a écrit:C'est vrai que le Greddy fait rêver mais il coûte un rein effectivement !
Il est bien fini sinon l'OBX ?


Ha bon ? À ce point la ?!! J'avoue que moi aussi je trouve cette teinte un peu tristounette...
Sinon, pour l'obx je le trouve pas si mal de finition, il faut agrandir un peu certains trous(comme le collecteur d'origine d'ailleur)
et sans doute retoucher un peu l'échancrure de la pompe. Curieuse idée ce tube qui revient pour la sonde, placé comme ça, ça ne sert à rien...! (Il n'y est pas sur la photo)
Avatar de l’utilisateur
ray moulad
 
Messages: 181
Inscription: 10 Mar 2011, 10:47

Re: [MA61]...Supra...

Messagede AïGoRr » 10 Oct 2014, 09:51

ray moulad a écrit:
AïGoRr a écrit:Mouais, questions perfs je suis quand même ultra sceptique ...
Pour ta Supra, ne fais jamais ça ! Je te la rachète le prix que tu mettras dans celle qui la remplacera si tu veux , mais je t'en supplie, ne repeint pas une bi-ton !
(ma rouge est comme la tienne à la base ...)
Bon, pas la blanche à 80 000€ sur LBC quand même, je suis passionné et breton, mais faut pas me prendre pour un suisse allemand :mrgreen:

PS : suisse allemand = riche et con :lol:


Ha bon ? À ce point la ?!! J'avoue que moi aussi je trouve cette teinte un peu tristounette...


Oui, à ce point là !
Personnellement, j'ai raté une occaz' en or y'a 2 mois (une bi-ton 2U4 comme la tienne, ou la mienne avant qu'un sagouin la repeigne, avec moteur HS).
Je suis toujours en recherche... mais désormais ça attendra 1 an au moins. (achat en cours d'une GT4)

ray moulad a écrit:Curieuse idée ce tube qui revient pour la sonde, placé comme ça, ça ne sert à rien...! (Il n'y est pas sur la photo)


Je pense que c'est le but en fait, vu que la sonde lambda des versions suisse et ricaine sert à piloter une vanne EGR...
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: [MA61]...Supra...

Messagede DARKJIL » 10 Oct 2014, 11:12

J'ai la même chose d'origine.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: [MA61]...Supra...

Messagede ray moulad » 10 Oct 2014, 12:16

AïGoRr a écrit:
ray moulad a écrit:
AïGoRr a écrit:Mouais, questions perfs je suis quand même ultra sceptique ...
Pour ta Supra, ne fais jamais ça ! Je te la rachète le prix que tu mettras dans celle qui la remplacera si tu veux , mais je t'en supplie, ne repeint pas une bi-ton !:


Ha bon ? À ce point la ?!! J'avoue que moi aussi je trouve cette teinte un peu tristounette...


Oui, à ce point là !
Personnellement, j'ai raté une occaz' en or y'a 2 mois (une bi-ton 2U4 comme la tienne, ou la mienne avant qu'un sagouin la repeigne, avec moteur HS).
Je suis toujours en recherche... mais désormais ça attendra 1 an au moins. (achat en cours d'une GT4)




Bon, je sais à qui m'adresser si je veux changer...mais on ne sera surement pas d'accord sur le prix ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ray moulad
 
Messages: 181
Inscription: 10 Mar 2011, 10:47

Re: [MA61]...Supra...

Messagede lapinou0013 » 11 Oct 2014, 16:21

Elle est magnifique avec cette couleur. Je rêverais aussi d'en avoir une comme ça. :mrgreen:
LA MACHINE SUIT TOUJOURS LE REGARD DU PILOTE !!!
Avatar de l’utilisateur
lapinou0013
 
Messages: 390
Inscription: 08 Juin 2011, 20:15
Localisation: St Quentin Fallavier (38)

Re: [MA61]...Supra...

Messagede ray moulad » 11 Oct 2014, 17:52

lapinou0013 a écrit:Elle est magnifique avec cette couleur. Je rêverais aussi d'en avoir une comme ça. :mrgreen:


Ah, encore un !!

Merci, bon, il ne me reste plus qu' à la mettre aux enchères... :D ;)


Nan, j'la vend pas 8-)
Avatar de l’utilisateur
ray moulad
 
Messages: 181
Inscription: 10 Mar 2011, 10:47

Re: [MA61]...Supra...

Messagede lapinou0013 » 11 Oct 2014, 20:07

Bin j'ai commencé à attaquer la carrosserie et je compte repeindre la mienne de cette manière .... mais avec les teintes d'origine (silver gray et dark grey) ;) .
LA MACHINE SUIT TOUJOURS LE REGARD DU PILOTE !!!
Avatar de l’utilisateur
lapinou0013
 
Messages: 390
Inscription: 08 Juin 2011, 20:15
Localisation: St Quentin Fallavier (38)

Re: [MA61]...Supra...

Messagede ray moulad » 25 Oct 2014, 18:03

Même si ça n'est pas un "spaghetti" c'est quand même beau une fois en place quand il n'y a plus rien autour....(c'est pas fini, il me manque un coude pour finaliser la ligne...)

Image

Comme je suis bloqué par l'échappement, j'en ai profité pour m'attaquer au bloc clim du tableau de bord qui ne sert plus...ça fait un grand vide derrière. Par contre dire qu'il ne sert plus à rien...c'est faux, il fait la jonction entre le ventilo qui amène l'air de l'exterieur vers le bloc de distribution d'air ! Donc maintenant entre les 2...plus rien !! :cry: plus d'air exterieur autrement que par le dessous du tableau de bord :cry:

Image Image

Tant que j'y suis, à virer les truc inutile, les hp d'origine, vu l'ancien proprio a tout rebranché sur un poste et mis des hp à l'arrière en découpant les garnitures :evil: et puis que je n'ai pas acheté la Supra pour écouter de la musique dedans ;)
C'était pas mal pour l'époque déjà, 6 hp plus le petit ampli sous le poste, même si c'est pas super puissant c'est pas mal !

Image
Avatar de l’utilisateur
ray moulad
 
Messages: 181
Inscription: 10 Mar 2011, 10:47

Re: [MA61]...Supra...

Messagede ray moulad » 04 Mar 2016, 19:41

Pour alimenter un peu en photos...vu que personne ne parle de Supra en France !! :(
la modif de l'admission, je n'en pouvait plus de voir cet affreux tuyau noir en plastique et tous ces trucs autour...Le but , c'est d'en virer un maximum pour avoir un compartiment bien clean. (Plus de DA, plus de ventilo...)
C'est pas super jolie (mais pas pire que l'origine) et ça ne coute pas tres cher...
Combiné avec la ligne complete, pas trop de bruit d'aspiration et encore tres silencieux sous les 3000trs, apres ça part en miaulant , super sympa, je retrouve le bruit du "6"

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ray moulad
 
Messages: 181
Inscription: 10 Mar 2011, 10:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités