[ST205] gt-four mode pistarde

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: [ST205] gt-four mode pistarde

Messagede fabby » 08 Avr 2014, 07:34

entièrement vidée , deblaxonnée et intérieur repeint en blanc .
allègement des faisceaux électriques .
bientôt suppression de clim et j'aimerais bien un kit poulies allégées ...
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Re: [ST205] gt-four mode pistarde

Messagede fabby » 20 Avr 2014, 19:46

voila les nouveaux custodes :

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j'ai gagné encore 2kgs !!!

et son nouveau guidon :

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Re: [ST205] gt-four mode pistarde

Messagede laurent42370 » 20 Avr 2014, 20:03

pas mal, j'aime l'esprit light is right ;)

par contre, t'es sur que c'est vraiment du lexan tes vitres ? on dirais une cassure faite lors du découpage sur le haut de ta photo, or le lexan, ca casse pas normalement :P

autre remarque tu tu me le permet, demonte les et fait un trait de peinture noire qui cachera le metal de la caisse derriere la vitre, ca fait 100x plus propre ;)

regarde le rendu sur ma FC :

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Re: [ST205] gt-four mode pistarde

Messagede fabby » 21 Avr 2014, 15:42

pas de probleme pour les suggestions !!!
j'ai hesité pour le cordon noir mais je l'ai pas fait ... j'aurais peut etre du :mrgreen:
et oui c'est bien du lexan . en haut de la vitre c'est pas une cassure , c'est une decoupe que j'ai été obligé de faire sinon la vitre n'aurais pas plaqué sur la carosserie .
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Re: [ST205] gt-four mode pistarde

Messagede fabby » 21 Avr 2014, 15:44

et tu fais quoi avec cette rx7 ? drag ?
elle a l'air sympathique !!!!!
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Re: [ST205] gt-four mode pistarde

Messagede laurent42370 » 21 Avr 2014, 21:18

c'etait une rx7 de drag oui, je viens de l'acheter, elle va retrouver 4 jantes de piste, les pneu qui vont avec, des ressorts adaptés a sa future utilisation (déjà 4 amortos réglables) et elle ira sur piste oui ^^

des photos et la liste de pièces si ca t’intéresse ;)

quand elle sera opérationnelle, on ira se tirer une bourre si tu veux, mais tant que je serai en atmo, tu vas m'atomiser avec la celica :lol:

50K km, assez bon etat, un peu de rouille mais rien de méchant

le chassis : 4 amortos tokiko illumina neufs ...
pont autobloquant a disque de chez mazdatrix neuf
arceau 4 points

le moteur, rebuild, passé en 3mm, avec rotor faible compression de TII S4 (pour encaisser le NOS)

pompe a huile renforcée, carter huile pinnapple racing, pipe d'admi pour HOLLEY (tentative de monter un holley prépa aux US + compresseur, FAIL), adaptateur pour 2 weberdu coup.

2 WEBER de 48 neuf IDA, bussé très petit peu etre 36 voir 32 ??

radia KOYORAD

allumage MSD competition, avec allumage en direct fire sur les bougies du bas

pompe a eau entrainée par un moteur elec

echapp 2 en 1 pace seeter

volant moteur alu alleger FIDANZA + embrayage XTD stage 1 ou plus ??

recul de pression d'essence mallory et pompe HP gros débit mallory

kit NOS version bourin

reservoir FIA dans le coffre 5 litres

baquet SABELT neuf

tenue complete mazda

tableau de bord complet autometter avec jauges etc etc... FIA aussi voir photo plus bas

le moteur a fait quelques 400M en config stock, mais pas assez de CV

tentative de passage en compresseur + holley, echec.

passage en double weber, marche bien

mais manque de CV, donc demontage, street port admi, raceport echapp, montage rotors TII S4 et appex 3mm (carbone ? acier ?? sais plus) + installation kit nos.

un essais dans la cours, regler pour du SP98, sans utilisation du nos au début marche fort mais arrivé dans les tours au bout du chemin qui va chez lui, grosse vibration, arret moteur, casse plate arr :'(

nos jamais utilisé, bombonne encore vide jamais chargée.

devais etre regler pour tourner au SP indice octane 108 ou plus (120 € les 20 litres) mais suite casse + pb perso abandon projet, ne peu plus conduire sur piste ni en dragg ... baisse les bras et arrête tout... :'(

donc je l'ai acheter suite a une annonce sur le bon coin

les photos :

baie moteur :
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moteur :
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le radia koyorad ..:
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l'allumage
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regul pression essence + divers clapets filtres ?
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gestion du NOS:
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Echapp :
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pompe a essence dans le coffre, une mallory rien que ca :
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roue arr, c'est juste des compomotive, rien de bien genial :lol: :
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roue avant:
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suspat arr :
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suspat av :
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baquet sabelt neuf :
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le TDB :
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on arrive a la partie qui fache :

la casse moteur, la partie qui tient la boite, le moteur tourne sinon :
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des photos de l'exterieur de la caisse :

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bien sur je vire tout le nos et ce qui servais au drag hein ^^ d'ailleurs, c'est a vendre xD
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Re: [ST205] gt-four mode pistarde

Messagede fabby » 22 Avr 2014, 08:40

un petit bi turbo de fd dedans ??? :twisted:

je jour ou tu roulera , on ira rouler ensemble .
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Re: [ST205] gt-four mode pistarde

Messagede laurent42370 » 22 Avr 2014, 09:39

oui un bi turbo serai pas mal, ou un 20B atmo
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