T20 de tupac :)

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

T20 de tupac :)

Messagede tupac31 » 23 Oct 2013, 21:21

Salut a tous,

Je vous présente enfin ma celica T20, cela fait 1 mois que je l'ai.
Elle est venue en remplacement de ma ZX que j'ai revendu, donc c'est ma voiture de tout les jours :P
Elle est de 98
130000km
entretien a jour et toute les factures depuis le bon de commande chez toyota
je suis le 4ême proprio.

Et pour l'instant très heureux de mon achat, je retrouve dans cette voiture, le même sentiment de qualité, de finition, de fiabilité que ma s2000...
Une jap quoi :lol:

Place au photo !!
Image
Image
Image

Je suis agréablement surpris du confort, insonorisation, elle est excellente comme daily ;)
Avatar de l’utilisateur
tupac31
 
Messages: 18
Inscription: 30 Sep 2013, 19:47

Re: T20 de tupac :)

Messagede numayoss29 » 24 Oct 2013, 10:41

bon achat, elle a l'air super propre en plus ;)
cherche toujours une ceinture passager...
celica TA28 st 77
ax GT 92
c4 grand picasso full option(daily)
Avatar de l’utilisateur
numayoss29
 
Messages: 359
Inscription: 02 Fév 2011, 19:44
Localisation: Guiclan

Re: T20 de tupac :)

Messagede tupac31 » 24 Oct 2013, 12:05

Oui elle est vraiment très propre, l'interieur est comme neuf, la carrosserie a quelques petit coup de portieres, et des petites rayures que j'ai reussi a effacer pour la plupart !! :D

manquerai plus que je lui fasse une petite rénovation carrosserie comme j'ai fait a la S2000 et ce sera top...
mais bon ça restera ma voiture de tout les jours, donc apar un très bon entretiens que je lui reserve, elle aura pas de nouvelle jantes, ni aileron et compagnie...je reserve sa pour la s2000 !!!

Me manque plus qu'a changer les roulements a l'arrière et ce sera parfait !!! :P
D'ailleurs, j'ai sortie les 2 moyeux ne sachant pas lequel de mes roulements était HS, bein je sais toujours pas lequel fait du bruit, a la main on entend vraiment rien, ni jeu, ni usure de bille...
du coup j'ai inversé les 2 moyeux sur la voiture pour voir si je vois une difference de bruit, toujours pas...
peut être que les 2 roulements sont a changer et pas qu'un seul ???
Avatar de l’utilisateur
tupac31
 
Messages: 18
Inscription: 30 Sep 2013, 19:47

Re: T20 de tupac :)

Messagede CASH » 21 Déc 2014, 19:26

Tiens tiens Tupac de bière ;).. Comme tu me la conseillé je jette un œil, vraiment sympas ce forum !
All your life, you will be faced with a choice. You can choose love or hate…I choose love.
Avatar de l’utilisateur
CASH
 
Messages: 7
Inscription: 20 Déc 2014, 20:45


Retourner vers Vos Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités