Manu a écrit:A ce tarif, achètes une supra MKII.... ou une silvia... ou une AE86.
Tu veux plus de CV au 2TB ? change de voiture, en plus tu oublis les freins et la boîte de vitesse.
Ta liste de pièces est complètement inutile, des pistons? des bielles? un polissage de culasse?
tu sais qu'un 2T préparé à mort avec un embiellage d'origine supporte apparemment 200cv??
Si tu veux poursuivre dans cette voie, mets juste un AAC pas trop méchant (270°) et 2 weber 40 bien ajustés,
tout le reste d'origine (hormis des freins et amortisseurs)
Quand tu sera à fond partout, et que tu as encore ton permis, investis dans une sportive
Pour la pipe, elle existe, il suffit de chercher;
https://www.google.fr/search?q=intake+weber+celica&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gfe_rd=ctrl&ei=cPzzUqbJJ8un8gPvm4CQDw&gws_rd=cr#q=3TC+intake+manifold+weber&rls=org.mozilla:fr:official
Les conseils sont toujours les bienvenu Mais je m'attendais à ton opposition
Ce tableau c'est plus un répertoire de pièce qu'une prépa complète. J'aime bien savoir ou trouver chaque pièce.
Et j'ai bien dit que ma liste était pas complète Justement, c'est avec des conseils que j'arriverai à affiner mon projet. On m'avait déjà dit que le bas moteur était incassable. mais comme j'suis tombé sur euroexport, j'ai tout rajouté.
C'est un peu jeter l'argent par les fenêtres, je sais, mais j'aime bien l'idée d'avoir quelque chose d'unique, essayer un truc pas encore vu, ou très peu répandu. ça en deviendrai pas une pistarde pour autant