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Re: [AT200] # Black Pearl #

MessagePosté: 17 Juil 2015, 09:23
de DARKJIL
AïGoRr a écrit:Donc l'aut' jour j'ai mécaniqué avec ma femme (elle est belle hein ?) sur la voiture de Jeo qu'on a racheté du coup, vous l'aviez compris.
On a comparé les suspensions avant de ST185 / AT200, ça à l'air compatible comme suit :

Jambes de forces identiques sauf :
les boulons de fixation sur la fusée : M12 sur AT200, M16 sur ST185
Le vérin est non démontable sur AT200, mais démontable sur ST185

Fusées à priori identiques

Triangles pas encore checké

Freinage beaucoup plus gros sur ST185 :P

Donc est prévu : montage des jambes de force de la ST185, car celles-ci permettent le changement des vérins.
Et ce qui est déjà fait : montage des jantes de T23 sur l'AT200. :D

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Bah j'en fait quoi moi maintenant de ses amortos ? :lol:

Re: [AT200] # Black Pearl #

MessagePosté: 17 Juil 2015, 09:25
de AïGoRr
Poubelle !

Re: [AT200] # Black Pearl #

MessagePosté: 17 Juil 2015, 09:27
de ssylvie
DTC !!!
Elle était trop tentante !

Re: [AT200] # Black Pearl #

MessagePosté: 17 Juil 2015, 09:31
de DARKJIL
Ca veut rien dire :mrgreen:

J'aurais demandé où je les mets à la rigueur, mais à la question j'en fais quoi ? :arrow: DTC ça fait http://www.planearium.de/bilder/charakt ... immy10.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [AT200] # Black Pearl #

MessagePosté: 18 Juil 2015, 11:53
de Loulou958
Salut, belle auto.
Tu vas surement avoir des surprises a monter des amortisseurs de ST185.
Ca ne me parait pas compatible!! hauteur/poids/dureté/biellette stab AR... et il faut les modifier pour le montage

Sur les T20 tu peux changer les vérins et ajuster un peu le carrossage:
(D'origine)Ils sont vissés a l'avant, par contre il faut modifier/découper l'arrière

Cet après-midi, je monte des Koni sur ma T20 justement
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C'est des vérins réglables en dureté pour AT200/ST202

Re: [AT200] # Black Pearl #

MessagePosté: 20 Juil 2015, 08:59
de AïGoRr
Salut M. Contrôle technique ! :lol:

Je monte que les avants, pas regardé les arrières.
Justement, j'ai tout checké, hauteurs identiques, dureté du ressort je sais pas, j'espère plus ferme. :twisted:
J'ai des vérins KYB excel-G tous neufs prêts à aller dedans, même ref pour ST182 / AT200 / ST202 (sauf les SS)...

Je dois pas avoir des jambes de force d'origine à l'avant car elles sont soudées (siglées KYB pourtant).

Si la voiture devient inconduisible, je vous le ferais savoir ...

Re: [AT200] # Black Pearl #

MessagePosté: 22 Juil 2015, 09:20
de istaq
Salut !

Bien sympa en noir mat.
A mon goût il ne reste qu'à mettre des cligno blancs à l'avant comme tu l'as déjà fait sur les ailes.

Je suis intéressé par ton avis sur les suspensions car je dois tjs changer mes amortisseurs + ressorts (courts ?) et je ne sais pas quoi y mettre...

A+

Re: [AT200] # Black Pearl #

MessagePosté: 30 Aoû 2015, 10:32
de AïGoRr
Voilà, jambes de ST185 montées, avec les verins excel G tous neufs dedans, les ressorts eibach de ST185 (beaucoup plus raide que les eibach qui étaient dessus, en même temps le poids sur le train avant de la GT4...)
Mais coupelle de ressort supérieur et butée d'amorto de la AT200.
Résultat sans réglages : suspension beaucoup plus ferme, le freinage est devenu carrément plus efficace.
La prise de courbe je peux pas dire, faudrait que ça soit réglé.

Re: [AT200] # Black Pearl #

MessagePosté: 14 Fév 2016, 22:22
de AïGoRr
Hier, changement des roulements avant, ça se fait bien avec le matos adéquat.
Vidange à la 10W40, et ça roule !

Par contre la batterie était pas fixée et elle s'est fendue.
L'acide a coulé et attaqué la tôle en dessous bien sûr.
On a nettoyé tout ça, changé la batterie et remis un système de fixation.
Semaine prochaine, pneus neufs, géométrie et CT.

Re: [AT200] # Black Pearl #

MessagePosté: 26 Fév 2016, 08:26
de oenotlob
C'est vraiment des voleurs ces mécanos!
Je te l'a rachète si tu veux ;-)