La T20 d'istaq et ses modifications

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: La T20 d'istaq et ses modifications

Messagede istaq » 23 Fév 2016, 09:33

Oui mais c'est très léger...
Ca sera pire quand j'aurai rabaissé... mais comme je n'ai toujours pas choisi ce que je mets comme amortisseurs (Tein, Koni, Eibach, ...) + ressorts (quel rabaissement...).
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Re: La T20 d'istaq et ses modifications

Messagede AïGoRr » 23 Fév 2016, 13:54

J'ai des ressorts courts avant eibach si ça t'intéresse.
Avec les KYB c'était pas mal :)
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Re: La T20 d'istaq et ses modifications

Messagede istaq » 23 Fév 2016, 14:01

En fait j'hésite entre un kit koni jaune + ressorts courts Eibach (-30 je crois) et un kit complet Tein (AV - 35.5 AR - 22.9)
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Re: La T20 d'istaq et ses modifications

Messagede istaq » 08 Juin 2016, 08:10

Oh un petit carton est arrivé hier...

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Vais pouvoir enfin changer mon AB cassé...
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Re: La T20 d'istaq et ses modifications

Messagede istaq » 07 Juil 2016, 15:59

Oyé Oyé

Vous me préconisez quelles opérations d'entretien pour mon AT200 qui prend cette année 20 ans et 150 000 km ?

Je pensais lui faire :

- courroie distrib
- courroies accessoires + pompe à eau
- vidange + filtre huile
- filtre air
- nettoyage + recharge clim (pas de filtre habitacle il me semble)

+ redemander au garage de vérifier la butée qui couine toujours alors que changée il y a 2 ans (rouler 5 000 km depuis :roll: )
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Re: La T20 d'istaq et ses modifications

Messagede Adrénaline » 07 Juil 2016, 19:47

Tu pourrais peut etre aussi lui offrir :

- vidange boite
- vidange LDR
- filtre a essence
- bougies

..... pour etre tranquille un bon bout de temps, si ca n'a pas été fait ces dernieres années (j'ai pas relu le post complet).
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
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Re: La T20 d'istaq et ses modifications

Messagede DARKJIL » 07 Juil 2016, 21:31

Des essuies glace
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
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Re: La T20 d'istaq et ses modifications

Messagede AïGoRr » 08 Juil 2016, 12:51

Des housses boules de bois et une moumoute de volant ! :mrgreen:
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Re: La T20 d'istaq et ses modifications

Messagede istaq » 08 Juil 2016, 15:48

Vidange de boite faite il y a environ 2 ans (rouler 5 000 km depuis) en même temps que les joints de boite + embrayage → d'où le bruit de couinement qui m'embête vu que c'est "presque neuf"...
Vidange du circuit hydraulique d'embrayage fait en début d'année.
Bougies + faisceau changé il y a 2,5 ans.

+1 pour le filtre à essence

Vidange LDR il faut que je regarde quand ça a été fait
Vidange LDF il faut que je regarde aussi
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Re: La T20 d'istaq et ses modifications

Messagede istaq » 29 Juil 2016, 07:56

Encore quelques tours de roue et le rodage des 20 ans sera terminé !

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