de emiliencasse44 » 26 Aoû 2010, 21:36
Ce qu'il y a de mieux a faire sur les 2 voitures pour le moment, c'est de refaire la caisse de la RA a neuf (traitement de la corrosion, peinture) et en parallèle chercher un intérieur pour la finir, tout en roulant dans la TA. Après tu peux éventuellement poser provisoirement l'intérieur de la TA dedans, histoire de refaire la carrosserie de la TA en roulant dans la RA.
Ca te laisse le temps de voir venir
Mais ne fais pas un mélange de TA et de RA, elle vont perdre le valeur historique et financière toutes les 2 ... et gardes toi toujours une voiture roulante sur les 2, histoire de pouvoir rouler quand même, ça fait plaisir quand on restaure et donne envie de continuer
A 30 ans, avec un peu d'expérience, on regrette certaines voitures qu'on a vendue, ou qu'on a modifié avec ses gouts de l'époque, qui changent avec l'age, on fait souvent des bêtises de jeunesse ...
On est chambreurs, mais pas méchants (voir le topic de CUST)
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans