de ZeN » 23 Fév 2010, 12:51
+1, outre le fait de couper la garniture, il te faudra faire un trou dans la porte même, c'était pas prévu pour et autant éviter que la rouille n'y trouve un nid douillé.
Sur ma 28, quelques années plus tot, je voulais avoir de la musique sur les portières, un pro m'avait fabriqué des "caissons" déportés pour éviter de percer la porte, mais vu la position de conduite et l'emplacement du hp ( dans les jambes ), le son était carrément pourri. Je les ai viré peu de temps après. Avoir du son sur plage arrière n'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de musicalité, mais ça fait bien l'affaire pour l'utilisation occasionnelle sur une ancienne.
P.S: Ne me dis pas que tu as déjà coupé ta console d'origine?? pleaseeeee Si tu l'as et qu'elle est encore nikel, je pense en avoir de précoupées au garage. La plupart ont été coupées pour y mettre des autoradio récents, et pour ceux qui veulent avoir un truc d'origine, c'est la misère pour en trouver.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!