[LST162] La Nitrous-mobile

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: [LST162] La Nitrous-mobile

Messagede Nitrous » 23 Mai 2012, 16:29

Ah oui j'allais oublier, j'ai fait quelques photos avec la S13 aussi :mrgreen:

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Re: [LST162] La Nitrous-mobile

Messagede bielle.chaude » 24 Mai 2012, 21:58

t as perdu ta lame sur la s13? ... ca c est dommage .. :( ..
elles sont propre tes autos !
....bielle.chaude éleveur de sushi ...... (celica ; S12; S13 ; MX5; MR-S ;prelude)
`L Intégriste du CA18DET de 170 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
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Re: [LST162] La Nitrous-mobile

Messagede Nitrous » 24 Mai 2012, 22:04

Merci ;)

Non la lame elle ne l'a jamais eue, je l'ai achetée comme ça ... :( Mais patience j'en ai une dans la cave qui attend d'être peinte pour être montée :twisted:
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Re: [LST162] La Nitrous-mobile

Messagede bielle.chaude » 25 Mai 2012, 10:14

garde la car elle sont pas facile a trouver !
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Re: [LST162] La Nitrous-mobile

Messagede Nitrous » 08 Juil 2012, 18:25

Quelques news depuis le temps :mrgreen:

La barre des 130000 kms est en vue, et j'ai reçu mes freins ...

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J'ai regardé vite fait la tronche des anciens ... Pfiou faut pas tarder ! :? :? :?

Par contre niveau dimensions c'est aussi rassurant que des freins de S13 : 258x22 AV et 259x10 AR

J'espère que Bosch ça a un meilleur mordant que le Toyota OEM ...
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Re: [LST162] La Nitrous-mobile

Messagede ZeN » 13 Juil 2012, 11:37

Faut pas grand chose de plus pour avoir un meilleur mordant que l'OEM lol ^^

Sur mon ancienne T23 suis passé sur de l'EBC Green et j'ai failli manger le parebrise au premier freinage tellement c'était le jour et la nuit :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
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Re: [LST162] La Nitrous-mobile

Messagede Nitrous » 13 Juil 2012, 13:25

EBC j'ai de mauvaises expériences sur la S13 donc je préfère éviter :mrgreen:

Le manque de mordant provient surtout à mon avis de la dureté des disques et des plaquettes. A l'époque on faisait des disques durs et des plaquettes molles, tu changeais les plaquettes tous les 2 jeux de disques et ça marchait pas mal. Maintenant on fait on fait des disques mous et des plaquettes dures. tu change les 2 en même temps mais attention le mordant que ça a ! Chaque fois que je prends une caisse récente j'envoie tout le monde dans le pare-brise au premier freinage, perdu l'habitude :mrgreen: ... Toyota a du faire des disques durs et des plaquettes dures, ça a aucun mordant par contre ça freine à condition d'être debout sur la pédale :? J'espère qu'avec le temps les fournisseurs auront un peu attendri les nuances de fonte et récupérer un peu de mordant comme ça. Je pars du principe que ce sera pas pire que de l'origine qui a 20 ans :lol:

De toutes façons je serai vite fixé, montage prévu demain ! :D
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Re: [LST162] La Nitrous-mobile

Messagede Nitrous » 31 Juil 2012, 14:59

Freins montés et rodés ...
C'est pas la panacée niveau mordant mais c'est un peu mieux qu'à l'origine ...

Sinon j'ai élucidé un mystère, ça fait un bout de temps que j'ai une légère conso d'huile (environ 1L tous les 5000 kms) et je ne savais pas d'où ça pouvait venir... Samedi dernier je tire la jauge, et WTF ? En dessous du mini ! Je remets un appoint et là hier je controle ... ça a presque pas bougé mais tiens c'est bizarre, autour des couvre-culasses c'est un peu gras, pas normal tout ça, le joint doit être fatigué ... Par acquis de conscience je me dis que je vais quand même vérifier le serrage des couvre-culasses ... Bien m'en a pris : 2 vis sur 6 à peine serrées et les autres desserrées ! Du coup j'ai tout reserré, je surveillerai ça mais bon, ça doit expliquer une bonne partie de la fuite ...
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Re: [LST162] La Nitrous-mobile

Messagede Abraham » 09 Sep 2012, 09:20

vu l'inclinaison du moteur vers l'arrière le moindre suintement ce transforme en grosse fuite, (vécu)

par contre ce moteu fait 148 ch pour ton millésime de mémoire car catalysé.

vraiment magnifique exemplaire et ce bleu lui va à merveille (olds-school)

la distrie sur ma 2eme cel à était changé à 330 000 km car la pea était cassé

ma 1er + de 400000 avait encore sa distrie d'origine !
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Re: [LST162] La Nitrous-mobile

Messagede Nitrous » 10 Sep 2012, 07:56

La mienne n'est pas catalysée ... :mrgreen:

Pour le suintement je verrai, le reserrage a l'air d'avoir suffit, si ça recommence je changerai les joints ;)
Là pour l'instant j'en suis à 3000 kms depuis le resserrage et je n'ai pas noté de conso d'huile ...
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