voici quelques photos de la voiture. J'ai retiré les jantes nid d'abeille pour mettre des jantes GT(qui sont un peu rouillé ), car je reçois les nouvelles jantes demain soir
Une petite en mouvement
Celica un jour, Celica toujours..... Une TA22 flat Une ta23 dans son jus
Dernière édition par DARKJIL le 20 Oct 2011, 07:59, édité 1 fois.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Comme dit je sais plus où, je te conseille 195 ou 205 maxi ! J'ai du 205 sur ma 28, et elle se traînait grave ! Sans parler des difficultés pour manœuvrer !
Sur des jantes en 7pcs (comme les miennes), le 195 paraîtra large t'inquiète !
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Elle est vraiment belle! aussi avec les jantes nits d'abeille elle decroche! avec des wolf; elle seras encore plus belle Mais que faits tu avec les nits d'abeille
195 sur du 7; c'est ce que j'ai sur ma supra, c'est très bien ! Mais ton garagiste ne va pas aimer les monter !
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?