What's up!
amorto ar de camaro HS au bout de 1000km,pas grave,c'est le jeu,et la cuve en l'air.et sans par-poussiere.forcement...çà s'abime
donc
testé amorto de sierra..l'oeilé sur la tige est sertie dessus,il aurait fallu coupé,passé un coup de filiere,non,y avait bien moyen de faire peu plus simple sur le coup
heureusement qu'au boulot quand j'ai le temps je fouille par dessus les etageres couverte de poussiere,de pieces en tout genre sous blister...coté amortos,je vois 2 cartons Sachs advantage "toyota-mazda"
des arrieres donc,
je prends la ref,verifie,bingo c'est des amortos pour corolla 82/91,celica 78,mazda 929,et quelques autres,je prends le s mesures,c'est ferme,ma detente et encore allongé et la cartouche plus longe que ceux de camaro...arff,qu'a ce là ne tienne,je l'ai prends,je les test,ok,çà va se monté j'ai une marge de 3cm,il en faudra pas plus a l'avenir,sinon butée

seul truc bete c'est qu'elle a remonté d'1cm au cul...bah oui ceux là ils sont pas creuvés lol
a part çà souvenir d'une epoque,j'avais ce becquet de scirocco2 qui trainait,et que je retourner dans tout les sens et dont je ne savais quoi faire

non..?toujours pas?

Spoiled!!!!

Et ENFIN!Le bon shoot dans un spot on ne peut mieux adapté,pour verrouiller son look actuel

je pense enlever ma plaque us et le stickers ar a coté de la plaque d'immat ,faut pas trop de guignoleries non plus