Salut
la caisse mérite quand même un sablage total au vu du nombre de "petits" points de rouille partout.
tu ne rouleras pas tout de suite dedans, ou alors avec la rouille, au choix.
Mais ne t'attends pas à n'avoir que quelques éléments de carosserie à reprendre, c'est
toute la caisse qu'il faut gratter et repeindre. Et je te parle pas de la visserie complètement coincée par la rouille (tu vas en péter des boulons).
Réfléchis quand même si d'autres occasions ne serait pas meilleures.
Si tu te lances : bon courage !
La mienne est (beaucoup) moins attaquée que la tienne, et pourtant ça sera une mise à nu de la tôle. Mais sinon c'est vrai qu'on peut rouler avec une caisse rouillée, du moment qu'elle tient debout ! C'est atuellement ce que je fais : je termine les éléments mécaniques et quand le carossier sera prêt (dans au moins un an...) c'est carosserie complète et budget de folie !... Parce que je n'ai pas l'outillage ni surtout la connaissance pour faire ça.
Je te dirai encore : réfléchis bien. Vu son état, cette voiture ne va pas s'envoler avec le premier venu, tu as facilement le temps de trouver une 28 (qui t'intéresse) en bien meilleur état pour un budget à peine plus élevé.
A la louche tu pars pour un budget de 5000€ minimum si tes potes te font la carosserie (et encore, uniquement pour les endroits les plus attaqués).
Une 28 prête à rouler, tu en trouveras pour 2 fois moins cher, et tu rouleras presque tout de suite avec.
Je m'emballe un peu, mais la prudence est de mise
TA 22... Vendue ...