problème de démarage et electrique

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Re: Foire aux pièces...tout pour la 1ere génération.. :mrgreen:

Messagede Titomdu76 » 24 Sep 2016, 19:32

Generalement le probleme vient des element interne de l allumeur.... ne change pas tout surtout si tu n es pas super cale en mecanique car il y a tout un processus de calage et de reglage...
Le mieux si tous tes composants sont fatigues et si tu n es pas trop puriste serait de mettre un allumage electronique en lieux et place du systeme actuel...
Cherche sur le fofo, d autres l ont deja fait et ca a l air de tres bien fonctionner
PLUS QU'UNE LEGENDE...UN ETAT D'ESPRIT
Avatar de l’utilisateur
Titomdu76
 
Messages: 503
Inscription: 29 Avr 2009, 19:07
Localisation: normandie

Re: Foire aux pièces...tout pour la 1ere génération.. :mrgreen:

Messagede technique » 24 Sep 2016, 20:09

Merci pour ces infos /Mon problème est a bas régime elle a des ratés quand je roule et j'ai toujours peur de tombé en panne .Tous les éléments sont changer rupteur ect,,,mais le mecano ma dit que l'allumeur est bien fatigué voir la pompe a essence aussi
j'ai ramener la voiture de tours et je suis tombé 4 fois en panne sur l'autoroute ! je touchais un peu a la tête de delco et sa repartait ,,,
le problème était qu'elle proutait perte de puissance et plus rien donc sur le côté de la route a chercher la panne dur dur
Avatar de l’utilisateur
technique
 
Messages: 90
Inscription: 23 Sep 2014, 20:08

Précédente

Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités