Alors comme dit dans un précédent post, je suis en train d'adapter moteur/boite/carbus/allumage etc... d'une 60 sur une 1ere gen, et comme les carbus des 3eme gen ont un accel à cable d'origine, et que l'ancien proprio de la caisse avait commencé à faire la bidouille ( je ne sais pas si le cable provient lui aussi d'une 60 car celui de la 60 m'a l'air plus court... ), je me suis dit pourquoi pas rester sur un accel à cable...
Donc tout est monté mais j'ai un soucis avec le cable, du moins la longueur de cable "hors gaine"... Quelqu'un aurait-il fait ce genre de modif ou mieux quelqu'un aurait-il des infos sur ce genre de bidouille? J'imagine que dans les rods&customs on doit être confronté à ce genre de problème mineur puisque le moteur est rarement d'origine dans l'auto... donc si vous avez des conseils ou infos là dessus c'est avec plaisir
Apparemment le bout de la "gaine" est serti, il me manque environ 5cm de débattement entre le point d'attache de la gaine sur la platine fixe, et le bout du cable sur le renvoi de carbu mobile.
En gros si je le fixe, ben je me retrouve acceléré alors que je n'appui pas sur la pédale...c'est ballot ^^
Dernière solution, déporter la patte de fixation de quelques cm, mais j'aimerai éviter.