Bon, ce week end, après avoir reçu le réservoir de Schum' et l'avoir bien nettoyé, je l'ai monté.
Le reservoir est nickel, je rappelle que j'ai monté une pompe à essence électrique pour ne plus être emmerdé par d'éventuelles crasses qui bloqueraient les clapet de la pompe mécanique.
Je fais donc un essai, pas concluant, après quelques km, la voiture s"étouffe comme auparavant.
Je nettoie tous mes conduits d'arrivée d'essence, les souffle un par un, refais un essai et rebelotte, elle s'étouffe au bout de quelques km (3km pied au plancher).
Je change mon filtre et quand je le débranche, j'entends un appel d'air comme si le résé était en dépression (un peu comme moi en ce moment quand j'y repense). J'enlève mon bouchon de réservoir mais toujours pareil.
D'où cela peut il bien venir?
Serait ce la pompe électrique qui n'a pas assez de débit? Est ce possible? C'est une pompe électrique de je ne sais plus quelle marque (genre facet ou quelque chose comme ça) mais je me demande si elle est bien suffisante pour alimenter les 2 carbus double corps réglés à l'oreille...
Si vous avez des idées, genre replacement de la pompe basse pression (0.3 ou 0.4 bar) par une pompe prévue pour un moteur injection (7bars) avec régulateur au cul ou autre chose genre pompe Holley (différence de pression entre blue, red et je ne sais plus quoi).
Merci d'avance.