Page 15 sur 16

Re: Rasso 2016

MessagePosté: 26 Jan 2016, 13:05
de oenotlob
Comme je l'ai dit, je veux bien filer un coup de main pour l'orga mais je ne pourrai pas m'occuper de tout.
Yvon, le prend pas mal, ce que je veux surtout dire c'est qu'avec les modifs qui ont été faites, on ne sait plus si les résultats du sondage sont bons ou non. Car à mon avis tu as modifié les en têtes mais les résultats n'ont pas suivis...
Donc je pense que les "5" correspondent à l'ascension et que les 19 correspondent au 14 juillet mais rien n'est sur.
Du coup il faudrait presque supprimer le sondage et en faire un nouveau.
Le probleme c'est que Ca va prendre du temps et que d'ici à ce que l'on ai des résultats viables, la MFR risque d'être louée.
Après, qui ne tente rien n'a rien...

Re: Rasso 2016

MessagePosté: 26 Jan 2016, 13:08
de ssylvie
Ah, pour nous, ce serait moins loin ! C'est sûr que ceux qui viennent de Marseille auront plus de route.

Re: Rasso 2016

MessagePosté: 26 Jan 2016, 13:09
de yvomyale02elg
Les dates sont resté dans le mm ordre (et pour avoir suivi les votes, îl n'y a pratiquement pas eu d'évolution...)

Re: Rasso 2016

MessagePosté: 26 Jan 2016, 13:11
de oenotlob
Donc à priori le 14, 19 autos...

Re: Rasso 2016

MessagePosté: 26 Jan 2016, 13:34
de Flow
Comme j'aime les comptes rond je suis le 20eme

Re: Rasso 2016

MessagePosté: 26 Jan 2016, 13:37
de ssylvie
Rhhaaaa 20 voitures !

Jeo,

et si tu faisais une liste de l'aide dont tu aurais besoin. Après, certains d'entre nous pourront peut-être te proposer de l'aide dans l'organisation : faire les commptes, réserver un resto, faire des roadbook, ... je ne sais pas, moi !

Re: Rasso 2016

MessagePosté: 26 Jan 2016, 13:43
de oenotlob
Ben écoute,
Il faut se charger de:
-prendre les inscriptions
-récupérer les acomptes
-appeler la MFR pour la réservation
-organiser les activités (proposer quelques trucs et faire le tri). L'an dernier certains étaient intéressés par la visite de vulcania, on peut faire un tour au musée de la coutellerie, faire de la luge de descente...

Je suis à dispo si quelqu'un s'en occupe pour l'aiguilleur sur les circuits.

Re: Rasso 2016

MessagePosté: 26 Jan 2016, 13:52
de Christophe 59
oenotlob a écrit:Ben écoute,
Il faut se charger de:
-prendre les inscriptions
-récupérer les acomptes
-appeler la MFR pour la réservation
-organiser les activités (proposer quelques trucs et faire le tri). L'an dernier certains étaient intéressés par la visite de vulcania, on peut faire un tour au musée de la coutellerie, faire de la luge de descente...

Je suis à dispo si quelqu'un s'en occupe pour l'aiguilleur sur les circuits.


Moi, je veux bien aider...
Comme je me connecte tous les jours au forum: je veux bien m'occuper des inscriptions et de la collecte des acomptes...
Par contre pour la MFR: c'est toi qui a la main pour réserver(adresse, tél etc)...
Quant aux activités: mieux vaudrait que des gens proches du lieu gèrent la mise en place...

Question à deux balles Joe: géographiquement tu es où en ce moment :?:

Re: Rasso 2016

MessagePosté: 26 Jan 2016, 13:58
de ssylvie
Qui a la liste des 20 potentiels inscrits ?
Peut-on déjà mettre cette liste en première page ?
Combien faut-il d'inscrit pour réserver la MFR avec quel acompte (sans risque de perdre sa culotte) ?
Peut-on envoyer un email aux participants potentiels en leur demandant de verser un acompte pour le 1er mars (condition sine qua non pour que le rasso ait lieu) ?
Après le 1er mars, on voit réellement combien ont versé l'acompte. Si on n'a pas un nombre suffisant d'inscrit, on annule et rembourse. Si on a un nombre suffisant, on réserve la MFR.
Si d'autres viennent s'ajouter après, on accepte (mais le risque c'est que pas assez d'inscrit pour le 1er mars -> à chacun d'agir en son âme et conscience)
Acompte non remboursable sauf si annulé ou si d'autres s'inscrivent après le 1er mars.
Si vous êtes OK avec ce principe, je peux prendre la gestion des acomptes et les inscriptions en charge !

Re: Rasso 2016

MessagePosté: 26 Jan 2016, 14:00
de ssylvie
Chris, nos messages se sont croisés... il m'a fallu 6 min pour écrire mon message :lol: