Rassemblement toute marque en Belgique

Toutes les rencontres Celica...

Rassemblement toute marque en Belgique

Messagede ssylvie » 24 Juin 2013, 08:52

Bonjour à tous

Mon club "ancêtres" organise une festivité fin août au PASS à Frameries, près de Mons. Le PASS est un parc d'aventure scientifique <http://www.pass.be/>. Rien que la visite du PASS comprise dans le prix est intéressante en soi.

Si ça vous intéresse, vous êtes les bienvenus et si vous pouviez diffuser/partager ce message à/avec un maximum de personnes, ce serait super gentil à vous ! Je me doute que pour la majorité d'entre vous, ça va faire un peu loin, mais pour le Belges du fofo, ou les nordistes, ...

En résumé : Le dimanche 25 août 2013, au PASS à Frameries, grand rassemblement de voitures de plus de 25 ans, motos et Vespa datant d'avant 1975. Ce rassemblement peut accueillir jusqu'à 400 véhicules.

Que vous soyez possesseur d'un véhicule ancien ou que vous aimiez simplement les contempler, ce rassemblement est pour vous.

Pour les visiteurs, l'entrée est gratuite !!!

Pour les participants, au programme :
08h30 : Accueil, petit déjeuner, distribution des roadbooks, ...
10h00 : Balade ou visite du PASS
12h30 : repas (réservation obligatoire)
14h00 : Balade ou visite du PASS
16h30 : Tirage de la tombola

Tout au long de la journée : bar, frites, tombola, visites des stands, possibilité de pique-nique, ...

Le repas de midi est constitué d'une assiette italienne et d'une boisson.

Pour s'inscrire, il suffit de remplir le bulletin d'inscription ci-joint et de le renvoyer par mail à l'adresse mentionnée. Réservation souhaitée avant le 9 août.

Le prix de 18 euros pour les adultes comprend le petit déjeuner, la plaque rallye, un souvenir, le roadbook, la tombola et la visite du PASS. Le prix est de 10 euros pour les enfants. Si vous souhaitez bénéficier du repas et d'une boisson en plus, comptez 35 euros pour les adultes et 20 euros pour les enfants.
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
Avatar de l’utilisateur
ssylvie
 
Messages: 3810
Inscription: 15 Nov 2010, 20:25
Localisation: Belgique

Re: Rassemblement toute marque en Belgique

Messagede ssylvie » 03 Juil 2013, 09:14

Petit up, car le post n'a pas été beaucoup vu :-(
C'est vrai que pour certain, c'est pas tout près !
Mais ce serait pas mal de voir plusieurs Celica/Toyota à ce rasso !
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
Avatar de l’utilisateur
ssylvie
 
Messages: 3810
Inscription: 15 Nov 2010, 20:25
Localisation: Belgique

Re: Rassemblement toute marque en Belgique

Messagede Flow » 03 Juil 2013, 10:19

Arf c'est à 1h30 de chez moi, je serais bien venu mais j'ai un baptême se jour ci, dommage :|
01' BMW 330ci e46
76' Celica TA28 ST
Avatar de l’utilisateur
Flow
 
Messages: 381
Inscription: 31 Mai 2012, 19:41
Localisation: Isbergues


Retourner vers Rassemblements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités