rempart 2013

Toutes les rencontres Celica...

Re: rempart 2013

Messagede CELICA16 » 09 Nov 2012, 21:23

les dates je ne l'ai connais pas encore officiellement mais ca devrait etre le WE du 14 et15 sept 2013 -je me renseigne ;) mais c'est bien, il y a des candidats - le faire ,c est vraiment top :)
pour info,100 kms le matin et cette annee on a mangé a CHALAIS (Fanch connais bien) avec les glacieres (super conviviale) et l'apres midi 100 kms a travers la charente avec escale dans des lieux historiques avec publics tout le long du parcour et surnombre aux escales :) cette journee est vraiment un rassemblement de passionnés toutes marques confondues et il y a des beaux specimens -Apres pour les VIPs il y a l'option environ 350€ pour manger dans un endroit de luxe (cette annee le chateau de Yve LECOQ a CHALAIS ) avec l'entree pour le circuit des remparts du dimanche (acces libre)- Le tarif de la course ; a partir de 20€ jusqu'a 40 pour l'acces au padocks -je vous mettrais le programme dés que je l'aurai- ha :oops: J'oublier,samedi soir on peut montrer son vehicule sur un podium et un speacker raconte son histoire (et ca pour une somme modique)-personnellement je n'ai jamais vu de Celica sur le podium :evil: il est temps de changer ca
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5050
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: rempart 2013

Messagede CELICA16 » 09 Nov 2012, 21:34

Rodeur a écrit:Sa me botte si ma flat est restauré :D

et bien il te reste 10 mois pour la finir ,tu y es ce soir :?: je suis sur que non :twisted: -allez au boulot ;)
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5050
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: rempart 2013

Messagede CELICA16 » 05 Mar 2013, 22:16

http://www.circuit-des-remparts.com/le- ... e-100.html _ je compte sur de nombreuses CELICA -il me faut les noms pour pouvoir vous heberger et avoir les places pour le circuit-désolé mais c'est la 1ere fois que j'organise -en bref ,il y a le rally le samedi (RDV 8h00 pour 100kms ) manger et encore +100 kms (parcours inconnu pour l'instant) - RDV sur ANGOULEME et balade dans le centre ville et apres presentation du vehicule soit 50€(si on le veut) pour la faire decouvrir sur un podium aux publics nombreux (nb , le rally est gratuit ,par contre je ne fourni pas l'essence :D ) - pour l'hebergement je connais un camping a 5 kms qui est tres bien au bord de la CHARENTE avec Mobilhom picsine -bar resto :D de quoi faire une bonne fete entres nous
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5050
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: rempart 2013

Messagede Christotrial » 13 Mar 2013, 19:41

Intéressant, mais j'ai deux questions, puisqu'il me semble avoir vu les deux versions :

- Est-ce ouvert à tous, ou est-ce bien limité aux auto d'avant 1983 ?
- La promenade du samedi est-elle "gratuite", ou l'inscription est bien de 290 € ?
Avatar de l’utilisateur
Christotrial
 
Messages: 38
Inscription: 15 Avr 2010, 15:53
Localisation: 31

Re: rempart 2013

Messagede CELICA16 » 13 Mar 2013, 21:16

Bonsoir Christotrial
pour les vehicules ,pas t'inquietude,tant que ca reste dans les vehicules correctes et pas commun ,ce qui est le cas des pluparts des TOY ,ma 23 pourrais le faire ,pour dire l'annee derniere j'ai vu des opel spiders ,Z3 et lotus rescentes -mais pas de renault 25 par exemple ;) Pour la ronde il y a 2 options
Soit tu fait le rally officiel (le meme que nous mais avec les restau et degustation produits locaux qui vont bien (avec achat a la clef) + de 350 € avec billet pour la course du dimanche
ou soit tu suis le mouvement avec 90% des vehicules avec ta glaciere et RDV sur une esplanade prevue avec tous les vehicules et ambiance tres conviviale (c'est ca que j'aime bien et franchement c'est le mieux ) ;)
voila ,si tu as d'autre question ,n'hesite pas surtout si tu possedes une TOYOTA ,car le but etant de representer la Marque
ensuite en fonction des participants pour l'hebergement ,je m'organiserais
a+
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5050
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: rempart 2013

Messagede Christotrial » 14 Mar 2013, 20:39

Donc en fait, la version "gratuite", c'est que n'importe qui prends sa voiture et suit une auto "officiellement engagée" pour faire le parcour ?
Est-ce que cette pratique est quand même un minimum tenu et "reglementé" par les officiels,
afin de ne pas avoir des auto dans le genre renault 25 comme tu dis ?

Ma Célica est une ST162 de 1988, donc je ne savais pas si elle compte comme véhicule d'exeption ! :D


Excuse-moi pour toutes ces questions, mais j'essaye d'en savoir le maximum pour après pouvoir hésiter à venir !
Avatar de l’utilisateur
Christotrial
 
Messages: 38
Inscription: 15 Avr 2010, 15:53
Localisation: 31

Re: rempart 2013

Messagede CELICA16 » 14 Mar 2013, 21:17

non c'est pas vraiment ca ,le mec qui vient avec une voiture basic et commune ,quand il va se garer au milieu des autres voitures 'rares' (pour exemple ,il n'y a pas de tunning ou autres c'est pas leur place),il va ce sentir mal ,nos toy ca courrent pas les rues et ca reste une voiture peu commune (162 et autres)donc tu peux -le parcours est securisé par les officiels ,reglementer ,ca vient du bon sens (pas de run ) car la Gendarmerie gere les carrefours difficilles et on est prioritaire - En gros ,faire partager a la foule nombreuse le long de la route sans faire n'importe quoi ,mais parfoit le parcours est fait pour se lacher (pour ceux qui on des CV),on reste pas derriere une Deuch ou DS quand on a une 162 ou une 22 ;)
Tout est fait pour rouler en toute securité avec un bon repas entre nous le midi sur une esplanade choisie par les organisateurs .ca c'est top car on voit toutes les voitures et on discute avec les proprios
Le but etant de faire decouvrir nos vehicules ,pas de parcours chronos ,pas de rivalité entre les voitures ,juste rouler et faire partager notre passion et je te promets ca vaut 10 -Tu peux voir sur le fofo les remparts 2012 dans la rubrique rassemblement il me semble ,si tu trouves pas tu me dits ;) je t'enverrais les photos
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5050
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: rempart 2013

Messagede Christotrial » 14 Mar 2013, 21:49

C'est bon j'ai trouvé quelques photos sur le forum.

J'ai encore un peu de mal à imaginer comment se fait le mélange sur la route entre les vrais inscrits à 350 € et les "gratuits", mais ça m'a l'air bien sympa tout ça !!!


On a jusqu'à quand pour prendre une décision et "s'inscrire" ??
Avatar de l’utilisateur
Christotrial
 
Messages: 38
Inscription: 15 Avr 2010, 15:53
Localisation: 31

Re: rempart 2013

Messagede CELICA16 » 14 Mar 2013, 22:23

les officieux partent une heures avant nous voir + (depart pour nous a 9h00)- a part les soucis de panne on peut les doubler et a la pause dejeuner et degustation pour eux (il y en a qui s'attardent),et sur les esplanades le long du parcours (1 le matin ;1 l'AM) sinon tu les verras le soir sur Angouleme - On se melange pas on se suit ;) Pour que je puisse m'organiser au niveau de l'hebergement(une reponse avant mi juillet) a moins que tu ais un pied a terre en charente ;)-Je rappelle c'est un rally touristique ,l'annee derniere ma 22 etait entre une LANCIA 037 et ALPINE v6 'Gitane' :o le moins pour moi ,Personne n'entendait le son de mon 2TB :(
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5050
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: rempart 2013

Messagede fanch » 14 Mar 2013, 22:30

CELICA16 a écrit:les officieux partent une heures avant nous voir + (depart pour nous a 9h00)- a part les soucis de panne on peut les doubler et a la pause dejeuner et degustation pour eux (il y en a qui s'attardent),et sur les esplanades le long du parcours (1 le matin ;1 l'AM) sinon tu les verras le soir sur Angouleme - On se melange pas on se suit ;) Pour que je puisse m'organiser au niveau de l'hebergement(une reponse avant mi juillet) a moins que tu ais un pied a terre en charente ;)-Je rappelle c'est un rally touristique ,l'annee derniere ma 22 etait entre une LANCIA 037 et ALPINE v6 'Gitane' :o le moins pour moi ,Personne n'entendait le son de mon 2TB :(



On vas au moins essayer que les 22 se suivent ;) Quant à entendre ton 2Tb, pas de souci il ronrone très bien :D
TA22 de 73 pour le plaisir :-D
MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant
ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd
Smart Roadster 86 de 2004
Modus Auto en dailly
Scénic en dailly
Avatar de l’utilisateur
fanch
 
Messages: 1460
Inscription: 24 Jan 2011, 22:13
Localisation: Les Granges Le Roi (91)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron