CCS 2011, Loire Atlantique-Vendée, du 02 au 04 septembre!!!

Toutes les rencontres Celica...

Re: CCS 2011, Loire Atlantique-Vendée, du 02 au 04 septembre!!!

Messagede MRBAR911 » 11 Mar 2012, 18:07

Comme toute bonne chose à une fin, Vincent nous dit au revoir pendant qu’avec MG F, qui a obtenu le meilleur temps au tour (avec 26 ’’231, proche du record), je discute/congratule l’organisation qui a été au top en nous offrant un final, avec les diverses récompenses, encore mieux que ce que j’espérai!
Image

C’est le moment du départ pour le diebriefing avec une sortie euphorique pour certains comme MG F ou les yeux de chat potté pour d’autres comme Camarel…
Image

Ce débriefing se passe sous les meilleurs auspices avec un temps radieux, une allée superbe (certains seront même tenté d’aller le faire sur la plage) et toujours cette ambiance sympathique.
Image

Il en ressortira de bonnes choses qui seront peut être mise en application dès le CCS 2012 dont la date sera communiqué prochainement, en attendant il y aura déjà le Rotary Club Chartres le w-e du 14-15 avril…

Finalement une fois ce débriefing terminé, personne ne veut partir sans boire un dernier pot de l’amitié. On se rend donc à la terrasse d’un bistrot situé en face où s’enchainent blagues/taquinages du moment, souvenirs de ce gros w-e et visionnage de quelques beaux spécimens automobile (Corvette C5,…)!

J’essaie de profiter du retour au parking pour regrouper les personnes par trajet de façon à ce que personne ne fasse la route seul. Je partirai donc avec Camarel, les deux autres 350Z, la MX-5 et la MG F pour faire le plein d’essence ensemble.
Image

Puis MG-F partira de son côté, tout comme gunt quelques kilomètres plus loin.

La route se passera pour le mieux avec une très bonne discussion de mon chauffeur, puis une fois déposé à mon garage et après avoir discuté quelques dizaines de minutes, les parisiens ou proche rentreront tranquillement chez eux.



EPILOGUE

S’ensuivra les jours suivant, une diffusion rapide des photos (dont celle de ma victoire au karting, en pensée à Willy après le CCS 2009)
Image

et un enthousiasme toujours débordant après un w-e, rempli d’émotions, de voitures rencontrés avec autant d’anciennes que de prestigieuses mais surtout de bons moments, qui laisse présager un CCS 2012 sous les meilleurs auspices...…(Plus d'infos sur http://ccs.pro.tm/ ).


Merci à tous les participants mais également aux bénévoles Mr Nicolas Mustang/Mr Vik et à Romain-D Photography pour ses clichés (Ce dernier est disponible sur http://www.facebook.com/pages/Romain-D- ... 6458341750 ).
Avatar de l’utilisateur
MRBAR911
 
Messages: 71
Inscription: 31 Mar 2010, 19:28
Localisation: Eure et Loir

Précédente

Retourner vers Rassemblements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités