Mise en place d'une mensuelle SUD

Toutes les rencontres Celica...

Re: Mise en place d'une mensuelle SUD

Messagede ZeN » 15 Fév 2009, 01:11

Ca sent la motive tout ça :lol: :lol:

Bon ben je propose Arles comme lieu, non pas que je sois d'Arles, mais en regardant la carte, c'est situé à peu près à égale distance du triangle Nimes/Avignon/Salon.
On peux se faire ça au bowling d'Arles un vendredi soir par mois et je peux éventuellement m'arranger avec le patron pour avoir un espace parking réservé et éventuellement des réducs. Il y a bowling, billard, restau, bar, piste de danse avec anim DJ... de quoi passer un moment sympa.

Sinon ya les parkings style géant/intermarché si vous voulez rester près des caisses.

Il y a également le team Houjin sur Arles qui pourrait nous rejoindre avec 350Z, supra mk4, CTR etc histoire de se faire un rencard jap au lieu de celica only...

My 2 cents.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Mise en place d'une mensuelle SUD

Messagede Jandrou » 15 Fév 2009, 02:32

comme d'hab, encore une bonne idées zen.
sinon histoire de changer, ya aussi le karting :lol: , en plus si je me trompe pas, je peu avoir des reduc' pour ceux du coin grace a mon C.E.
et pour moi, sa marche ensuite faut juste que je voie avec mon taf vue que j'ai des horraire un peu speciale
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: Mise en place d'une mensuelle SUD

Messagede white spirit » 15 Fév 2009, 12:00

ZeN a écrit: je peux éventuellement m'arranger avec le patron pour avoir un espace parking réservé


tu m'intéresse la :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
white spirit
 

Re: Mise en place d'une mensuelle SUD

Messagede kaoss » 15 Fév 2009, 18:25

Yo les z'amis
moi Arles ça me botte bien, par contre les vendredis soir c'est mort :(
dispo les samedis et encore un sur deux uniquement pour les rassos
Image
Avatar de l’utilisateur
kaoss
 
Messages: 647
Inscription: 26 Déc 2008, 08:26

Re: Mise en place d'une mensuelle SUD

Messagede white spirit » 15 Fév 2009, 19:36

samedi c'est bien pour moi aussi
car le samedi matin je bosse donc vendredi soir dur dur
Avatar de l’utilisateur
white spirit
 

Re: Mise en place d'une mensuelle SUD

Messagede ZeN » 15 Fév 2009, 20:28

L'avantage du vendredi est justement qu'il y a généralement moins de monde à fréquenter bowling, karting et autres endroits du genre, mais pas de problème pour faire ça un samedi, il faudra alors se contenter d'un parking je pense :/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Mise en place d'une mensuelle SUD

Messagede ZeN » 28 Fév 2009, 17:14

Devant le succès du petit rasso de la nuit dernière, je repose la question de la mensuelle et la façon d'organiser ça, le lieu etc... le but n'est pas de pondre une décision comme ça et c'est la raison pour laquelle je demande vos avis...

L'organisation d'une soirée "type" serait un lieu de rdv, une bouffe et direction un parking ou autre pour discutailler, faire des photos etc... Bref allez on se motive ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Mise en place d'une mensuelle SUD

Messagede laurent » 01 Mar 2009, 08:34

L'idée est très bonne, pour ceux qui habitent plus loint (moi Lyon),
ce serait bien de fixer une fois par moi mais le premier samedi ou vendredi ou le second ou le dernier de chaque moi.
L'avantage pour ceux qui n'y vont que de temps en temps, c'est que l'on s'en rappel.
Avatar de l’utilisateur
laurent
 
Messages: 1265
Inscription: 07 Fév 2009, 19:40
Localisation: proche de lyon

Re: Mise en place d'une mensuelle SUD

Messagede tonton lédenon » 01 Mar 2009, 10:11

white spirit a écrit:
ZeN a écrit: je peux éventuellement m'arranger avec le patron pour avoir un espace parking réservé


NONNNNNNNpas lui :o pour le karting :cry: :cry: ou alors lui remplir les poches de cailloux lui enlever une roue et la ont peu commencer a s'ammuser nous les gros :lol: :lol:

mais pour ARLES je suis partant
Image
Avatar de l’utilisateur
tonton lédenon
 
Messages: 125
Inscription: 20 Fév 2009, 14:32
Localisation: sous le pont du GARD

Re: Mise en place d'une mensuelle SUD

Messagede KiLvaN » 01 Mar 2009, 11:54

je propose Arles pour sa situation géographique.
Avatar de l’utilisateur
KiLvaN
 
Messages: 86
Inscription: 25 Déc 2008, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités