Page 1 sur 5

14>17 juillet 2011 - LE PUY #3 - Logistique et intendance

MessagePosté: 10 Fév 2011, 09:59
de Nico
MERCI DE NE PAS FLOODER CE TOPIC ! ;)

Topic consacré à l'organisation du rassemblement.

HÉBERGEMENT :---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous logerons au Gîte CAMA, à 10mn du Puy-en-Velay.
Je vous rappelle que j'ai opté pour l'option "gestion libre" c'est-à-dire en autonomie totale :
Gîte entier à disposition. 37 couchages et chambres de différentes tailles. Cuisine et grande salle. Au milieu de la campagne mais à 15mn du centre-ville du Puy ! Parking etc....

Les prestations se rapprochent beaucoup de celles offertes par le gîte de Poitiers les 5/6 février dernier.

Image

Image

Image

Image

Image

Image


leur site internet : http://www.gite-cama.com/

Pour les trois nuits, la location complète du gîte nous coûte 1211€ soit 403.67€ par nuit.
En faisant une moyenne de 20 participants par nuit (sachant qu'on sera moins le jeudi et plus le samedi), la nuitée par personne revient à 19€.

Pour s'inscrire, c'est ici : viewtopic.php?f=63&t=3700

ROAD-BOOK A TELECHARGER :

Image

PROGRAMME :---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeudi 14 juillet 2011 :

Image

. Arrivée des participants au plus tôt dans la matinée.
. A midi, pic-nique au gîte avec ce que vous nous aurez apporté.
. Après-midi détende et visite de la forteresse de Polignac.
. Le soir, resto en ville et feu d'artifice.

vendredi 15 juillet 2011 :

Image

. Petit dej et départ vers le Haut-Allier.
. A midi repas chez Laurence à Thoras.
. Après midi : baignade à Goudet.
. Soir : Repas au gîte
. Bowling

samedi 16 juillet 2011 :

Image

. descente en ville pour faire le marché.
. Retour au gîte à midi ou pic-nique en ville.
. Visite de la Distillerie Pagès (Verveine du Velay) :mrgreen: et Paint-Ball en fin d'aprem.
. Soirée au gite

Dimanche 17 juillet 2011 :

. Nettoyage du gîte.
. Expo des voitures en fin de matinée sur la place principale du Puy.
. Repas en ville.
. vers 16h ballade vers "la Soupette" (surprise).
. Pour ceux qui ne sont pas pressés de partir, repas sur place.
. Possibilité de rester sur place pour la nuit.

TARIFS---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeudi :
Visite forteresse : 3.50€ par personne
resto du soir : 15€ par personne

Vendredi :
Resto midi : 15€ par personne

Samedi :
Visite distillerie : 4.70€ par personne
Paintball : 12€ par personne

Dimanche :
Resto de midi : non défini.

Re: LE PUY EDITION 3 - Logistique et intendance

MessagePosté: 10 Fév 2011, 22:50
de fanch
Chalut,

Et pour ce qui est du programe :?:

Re: LE PUY EDITION 3 - Logistique et intendance

MessagePosté: 11 Fév 2011, 08:19
de Nico
fanch a écrit:Chalut,

Et pour ce qui est du programe :?:


on y travaille, on y travaille..... ;)

Re: LE PUY EDITION 3 - Logistique et intendance

MessagePosté: 11 Fév 2011, 23:59
de AïGoRr
flood viré, une fois de plus... vais pas passé mon temps à ça, alors merci de respecter les topics et de lire avant de poser des questions ... inutiles.

Re: 14>17 juillet 2011 - LE PUY #3 - Logistique et intendance

MessagePosté: 28 Fév 2011, 10:21
de Nico
le 28 c'est aujourd'hui !

Allez vite vous inscrire ! En fin d’après-midi je dois confirmer ou infirmer mon option pour le gîte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: 14>17 juillet 2011 - LE PUY #3 - Logistique et intendance

MessagePosté: 28 Fév 2011, 19:22
de laurent
Bon si tu as besoin de transporter du matos, j'ai une bonne nouvelle, mon garagiste ma refait le moteur du fourgon.
Je peux venir le mercredi, et nathalie nous rejoindre avec la T16.... ou pas.
Bref on s'arrange, tu n'as qu'à me demander.

Re: 14>17 juillet 2011 - LE PUY #3 - Logistique et intendance

MessagePosté: 11 Mar 2011, 08:27
de yvomyale02elg
Nico a écrit:le 28 c'est aujourd'hui !

Allez vite vous inscrire ! En fin d’après-midi je dois confirmer ou infirmer mon option pour le gîte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



oups jsuis a la bour :oops:

Re: 14>17 juillet 2011 - LE PUY #3 - Logistique et intendance

MessagePosté: 11 Avr 2011, 18:10
de Nico
MISE A JOUR !

Re: 14>17 juillet 2011 - LE PUY #3 - Logistique et intendance

MessagePosté: 11 Avr 2011, 18:50
de rhum-rhum
jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour le gite !!

Re: 14>17 juillet 2011 - LE PUY #3 - Logistique et intendance

MessagePosté: 11 Avr 2011, 19:01
de AïGoRr
Pour, aussi !180€ pour 3 nuits à deux et demi, ça passe dans le budget !