Concentre de Saint Herblain ( Nantes)

Toutes les rencontres Celica...

Concentre de Saint Herblain ( Nantes)

Messagede jefe44 » 02 Fév 2009, 19:05

Pour ceux qui sont de la régions il faut evité la concentre maintenant ! ( heureux d'etre pas venu ce soir la)

Saint-Herblain : les policiers mettent un coup de frein aux "runs"

Trois "pilotes" ont perdu leur défi face aux forces de police vendredi soir dans la zone de la Lorie à Saint-Herblain. A chaque veille de week-end, les abords de la zone d'Atlantis est devenu le repaire des amoureux de gros bolides. Autos et motos parfois engagées dans des "runs", défis de vitesse. Mais pas seulement pour le plaisir des yeux. Pour le plaisir des oreilles aussi quand on aime monter les moteurs en régime. Un contrôle radar discret a ainsi permis aux policiers de prendre trois conducteurs ayant le pied trop lourd sur l'accélerateur. Des vitesses de 110 à 125 km/h ont été relevées au lieu des 50km/h admis sur cette route. Les véhicules ont été confisqués ainsi que les permis de conduire.Par ailleurs, 115 autres excès de vitesse ont été relevés aux abords de la zone d'Atlantis vendredi entre 21h30 et 3h du matin.
Vends et Recherche pieces celica 1ere génerations !!

http://ti1ca.com/40leqqyx-38.jpg.html
Avatar de l’utilisateur
jefe44
 
Messages: 1130
Inscription: 02 Jan 2009, 20:26
Localisation: NANTES

Re: Concentre de Saint Herblain ( Nantes)

Messagede AïGoRr » 02 Fév 2009, 19:43

Ouais j'en ai entendu parler aujourd'hui.
Franchement, je ne sais pas comment ça se passe, mais faire les c** dans une zone industrielle où il n'y a personne, à part les protagonistes,
c'est quand même mieux qu'un papa à 160 km/h avec toute sa famille sur l'autoroute, non ?
Ils n'auront qu'à s'en prendre à eux même si dans le mois qui vient, il y a des accidents dans la région... :evil:

Tout le monde dira :
Il y a des circuits pour ça ! Ok, moi je veux bien aller sur circuit, mais vu le prix, pas tous les mois non plus !
Alors on entends parler de répression, de contrôle, de permis retirés... Mais où est la prévention ?
Il est où l'endroit peinard et gratuit (ou du moins abordable) où tout le monde peut s'amuser en sécurité ? Je vous le donne en mille >> Il n'existe pas !

Coup de gueule OFF
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Concentre de Saint Herblain ( Nantes)

Messagede fabien » 02 Fév 2009, 19:49

AïGoRr a écrit:Ouais j'en ai entendu parler aujourd'hui.
Franchement, je ne sais pas comment ça se passe, mais faire les c** dans une zone industrielle où il n'y a personne, à part les protagonistes,
c'est quand même mieux qu'un papa à 160 km/h avec toute sa famille sur l'autoroute, non ?
Ils n'auront qu'à s'en prendre à eux même si dans le mois qui vient, il y a des accidents dans la région... :evil:

Tout le monde dira :
Il y a des circuits pour ça ! Ok, moi je veux bien aller sur circuit, mais vu le prix, pas tous les mois non plus !
Alors on entends parler de répression, de contrôle, de permis retirés... Mais où est la prévention ?
Il est où l'endroit peinard et gratuit (ou du moins abordable) où tout le monde peut s'amuser en sécurité ? Je vous le donne en mille >> Il n'existe pas !

Coup de gueule OFF


Peu pas mieux dire que sa, c'est triste :(
Avatar de l’utilisateur
fabien
 
Messages: 55
Inscription: 18 Jan 2009, 12:24
Localisation: Haute Marne 52

Re: Concentre de Saint Herblain ( Nantes)

Messagede Grull » 02 Fév 2009, 21:16

Eh oui... Un gendarme restera toujours un gendarme!

Il doit être bien triste l'utopiste qui aurait pu penser qu'ils auraient plutôt proposé d'encadrer régulièrement l'évènement sur une route bien déserte avec l'aide de quelques secouristes contre une modique participation...
Avatar de l’utilisateur
Grull
 
Messages: 319
Inscription: 25 Déc 2008, 12:15
Localisation: Bordeaux

Re: Concentre de Saint Herblain ( Nantes)

Messagede st202 » 02 Fév 2009, 22:08

Oui mais la t'auras toujours un c.. pour vouloir passer la alors qui peut faire le tour tranquillement et après c'est arrêté préfectoral et tous le tralala. Vive la France.
Avatar de l’utilisateur
st202
 
Messages: 57
Inscription: 23 Déc 2008, 23:36
Localisation: Londiniéres

Re: Concentre de Saint Herblain ( Nantes)

Messagede ZeN » 02 Fév 2009, 22:09

Ha ben quand il faut aller chercher du pognon ils savent où aller le chercher ^^ mais pour trouver des solutions ya plus personne...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Concentre de Saint Herblain ( Nantes)

Messagede Grull » 02 Fév 2009, 23:16

Faut bien la financer la relance de la crise financière :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grull
 
Messages: 319
Inscription: 25 Déc 2008, 12:15
Localisation: Bordeaux

Re: Concentre de Saint Herblain ( Nantes)

Messagede TomLST162 » 03 Fév 2009, 01:08

Tous à fait d'accord avec toi AïgoRr!! ;)
Ce soir même la bac me fillé sur Vichy que j'étais avec mon Audi A4!! Ils ont que à faire, faire chier le monde!!! :evil:
Ma Toyota Est Fantastique!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TomLST162
 
Messages: 453
Inscription: 28 Déc 2008, 03:12
Localisation: Vichy

Re: Concentre de Saint Herblain ( Nantes)

Messagede angel » 03 Fév 2009, 21:36

sur nimes c'est pareil il a des rassemblement en zone industrielle est il a pas de maison a coter
ou sinon a coter d"un stade ou il y a une ligne droite ou personne passe car c'est comme un route abandonné mais non il faut qu'il emmerde

mais bon ils irons pas dans les banlieues a par si ils ont 400 car ils se reçoit des frigo des télé est il disent rien sa m'énerve de voir une telle inégalité
Avatar de l’utilisateur
angel
 
Messages: 179
Inscription: 25 Déc 2008, 18:47

Re: Concentre de Saint Herblain ( Nantes)

Messagede shu » 04 Fév 2009, 11:41

Merci pour l' info Jefe44, notre rassemblement se passe le vendredi soir à atlantis, mais bon on n' y traîne pas et on ne fait pas les cons sur route, mais c'est bon à savoir pour les 1 ou 2 km/h de déliquance, qu' on pourrait faire :roll: .

AïGoRr a écrit:Ouais j'en ai entendu parler aujourd'hui.
Franchement, je ne sais pas comment ça se passe, mais faire les c** dans une zone industrielle où il n'y a personne, à part les protagonistes,
c'est quand même mieux qu'un papa à 160 km/h avec toute sa famille sur l'autoroute, non ?
Ils n'auront qu'à s'en prendre à eux même si dans le mois qui vient, il y a des accidents dans la région... :evil:

Tout le monde dira :
Il y a des circuits pour ça ! Ok, moi je veux bien aller sur circuit, mais vu le prix, pas tous les mois non plus !
Alors on entends parler de répression, de contrôle, de permis retirés... Mais où est la prévention ?
Il est où l'endroit peinard et gratuit (ou du moins abordable) où tout le monde peut s'amuser en sécurité ? Je vous le donne en mille >> Il n'existe pas !

Coup de gueule OFF


Faire les c*ns en ZI surtout à Nantes, a déjà coûté la vie à plusieurs personnes, un gars lancé à 150 a renversé un spectateur, une autre voiture à percuté un rocher pour bloquer la route en bout de ligne droite avec passager à bord, alors on peut pas parler de faire les zouaves en sécurité sur ce coup là, je t' avoue que le papa à 160 est pas mieux, mais perso, pour faire pas loin de 35 000 km par an j' en ai encore jamais croisé, faut arrêter de généralisé. Faut pas s' étonner qu' avec des pseudos runners caïd en manque de sensation que le sport automobile est mal vu :roll: .
Pour l' endroit pénard gratuit c'est un pas peu trop demandé quand même :roll: , abordable, oui il existe, pour preuve, dans mon club y a bien des étudiants qui font de la piste et ne se plaigne pas du prix, ok ça peut revenir a chère mais le prix au final est payé en plusieurs fois, au final ils rentrent le smile aux oreilles et ont bien + pris leurs pieds qu' un minable run risqué.
Et justement notre rasso est pas loin et les flics sont venus nous emm*rder à cause des gros beaufs qui faisaient les païlotes à cause des morts.
Celui qui veut s' amuser un peu il le fait discrètement avec ses potes, pas en public pour épater la galerie.

La passion de l' auto, c'est quand même toute une philosophie, et c'est pas sur les runs sur 100m devant les supermarchés lidl, aldi, ou leader price, qu' on me fera croire qu' elle est bien présente

Les français sont bêtes et incivilisés, même les animaux le sont moins, on leur donne une cacahuette, ils en prennent 1 tonne :roll: pas étonnant que les radars poussent comme des champignons, et le pire est que même indiqués, y en a qui trouve le moyen de se faire flasher.Je t' avoue que les radars surprises c'est bien + lâche de leurs part, je suis pas contre quand il est bien placé, mais bon ça arrive 1 fois sur 355767865676865 pour faire plaisir au préfet car il passe dans le coin :roll:

J' adore ce pays, mais quelle mentalité de mer** .

Pour finir je suis pas non plus un exemple, j' ai fait des bêtises comme tout le monde, mais au moins j' essaie à mon échelle d' avancer dans ma passion et de la faire découvrir, c'est juste franchement saoulant de lire des énormités pareilles, sauf pour les radars.
Avatar de l’utilisateur
shu
 
Messages: 77
Inscription: 29 Déc 2008, 15:28
Localisation: Meaux 77


Retourner vers Rassemblements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités