CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre 2010!!!

Toutes les rencontres Celica...

Re: CCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!!

Messagede kaoss » 25 Mai 2010, 13:49

Nico a écrit:C'est parce qu'on a l'habitude de ne jamais faire comme tout le monde ! :mrgreen: ;)


clair, regarde on roule en Toy,
avec les pédales d'accélérateur qui foirent tout le temps ^^

craint dégun, on est des fadas !!

sinon dommage en effet, maybe next year ?
Image
Avatar de l’utilisateur
kaoss
 
Messages: 647
Inscription: 26 Déc 2008, 08:26

Re: CCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!!

Messagede Nico » 25 Mai 2010, 14:03

Quoi que l'année prochaine, le rasso sera aussi autour du 14 juillet !
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: CCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!!

Messagede MRBAR911 » 25 Mai 2010, 14:16

Oui pas de soucis il y aura comme d'habitude lors de mes rassemblements un Compte-Rendu détaillé :P (vérifiable sur le net :D ).

Pour l'année prochaine la date ne sera peut etre pas la meme tout dépends des disponibilités de chacun des forums,le but étant d'en réunir un maximum!
Avatar de l’utilisateur
MRBAR911
 
Messages: 71
Inscription: 31 Mar 2010, 19:28
Localisation: Eure et Loir

Re: CCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!!

Messagede MRBAR911 » 02 Juin 2010, 22:03

2ème post déscriptif!!!


Les quéstions les plus courante:

Dess-Boxster:
C'est quoi CCS ?
Réponse CCS:
C oupé C abriolet S portif qui est le thème de ce meeting et plus tard lors de l'officialisation de ma boite d'import-export en pièces de voitures sportives cela aura également une autre signification .


Gally-moderatrice Smart Fun:
Les genres de voitures qu'il sera possible d'admirer durant ce petit périple?
Réponse CCS:
J'ai maintenant contacté une cinquantaine de forums sur à peu près autant de voitures possible,après il n'est pas dit qu'il y ait au minimum une voiture pour chaque forum mais je fais le maximum pour qu'il y en ait une bonne partie...

Voitures contacté par marque:
Alfa Romeo:Brera,Spider
Audi:TT
BMW: Z...
Chevrolet:Camaro,Corvette
Chrysler:Crossfire
Daihatsu:Copen
Fiat:Barchetta,Coupé
Ford:Mustang
Honda:CR-X,Integra,S2000
Hyundai:Tuscani (Coupé)
Lotus:Elise,7
Mazda:MX-5,RX-7,RX-8
Mercedes:SLK
MG:F,TF,B,...
Mitsubishi:3000GT
Nissan:200SX,300ZX,350Z,370Z
Opel:GT,Speedster
Peugeot:RCZ
PGO:Cevennes,Speedster,...
Porsche:911,Boxster,Cayman,...
Renault:Spider,Alpine (A110,A310,...)
Secma:F16
Smart:Cross-blade,Roadster
Suzuki:Cappuccino
Toyota: Célica,MR-S,Supra
TVR:Chimaera,Griffith,Tuscan,...
Volkswagen:Scirocco

Etc...


3 quéstions de 3000gt53:
pas mal du tt tt ça.dommage que le départ ce fasse d'aussi loin
Réponse CCS:
Proverbe CCS>"Avant de partir c'est dur de se lancer,une fois que c'est fait et que l'on voit le plateau on est motivé pour la route,une fois sur place on a plus envie de partir et sur la route du retour on a des souvenirs plein la tete et l'on se dit vivement le prochain!" .De plus des rassemblements pour les personnes éloignées sont organisé pour ne pas faire la route seul.

mais dit moi le rasso est réservé au spyder ?
Réponse CCS:
Non du tout.Sont admises toutes sportives concu tel quel de série et pas dérivé d'une autre base de voiture.Préférence également aux voitures peu diffusé.Une sélèction est définie pour que cela rèste un maximum cadré sur le thème du rassemblement.


quelle limite de date pour réservé et envoyé la consigne?
Réponse CCS:
La date limite de réservation est le 1er juillet (paiement de l'inscription recu).


DOGO-admin 3si-fr:
c'est sympa tout ça, et tu aurais des photos de l'année dernière ?
Réponse CCS:
Des photos peuvent etre posté sur demande,trouvé sur le net mais surtout je vais éssayé de proposer prochainement un Compte-rendu résumé des précèdentes rencontres sur mon site.


Retz320-Fiat Coupé:
Peux-tu détailler un peu plus les tarifs ? Pour une personne seule, pour un couple, pour les enfants le cas échéant?
Réponse CCS:
Les tarifs sont éstimé pour 1 personne quelque soit son statut lors de sa venue mais pour l'hotel par exemple j'ai compter pour 1 seule personne également (3 personnes peuvent dormir par chambre donc le prix de la nuit peut etre divisé).Le tarif éstimé comprend quasiment tout sauf l'éssence (karting,nuit d'hotel,réstaurant,etc...).Il peut y avoir des possibilités d'enlever une ou des activité(s) et avoir son tarif personnel,à demander par MP.Pour exemple sans hotel et sans karting on arrive approximativement à 30-50 euros (A savoir qu'il peut toujours y avoir des imprévus).


Eric78-MG B:
Pour les tarifs, si on n'a pas besoin d'hotel (car j'habite à coté), c'est combien?
Réponse CCS:
Les tarifs sont flexibles suivant les choix que l'on fait.Sans l'hotel il faut compter 35 euros de moins par nuit.


2 quéstions de Ln@nL-S2000:
Il y a combien de voitures deja inscrites?
Réponse CCS:
Il y a pour le moment 3 voitures déja inscrites et en tout prèsque une dizaine qui se renseigne de leurs dates de disponibilité pour valider.

les dingues (mais pas débiles au sens médical) sont-ils les bienvenus ?
Réponse CCS:
Tout type de possésseur de sportive est le bienvenue mais à savoir que le meeting est encadré bien sur (il ne faut pas rouler comme un danger public car au moindre écart un avertissement puis sanction... ).Le but est de profité d'un w-e agréable entre passionné et pas de savoir qui a la meilleure sportive.


Resonance94-bureau sevener:
une astuce,prevois des activités pour nos dames (histoire que l'on ne parle pas que de boulon et de moteur)
Réponse CCS:
C'est déja prévu,il y aura quelques activités pour les femmes et il devrait meme y avoir quelques personnes de la gente féminine qui viendront avec leur sportive.


Noabe31-Speedster:
ça a l'air sympa la balade à Rambouillet, je connais pas cette forêt, y'a des virolos ou c'est des longues lignes droites ?
Réponse aussitot de alanoo:
les deux mais surtout des virolos
c'est des routes très utilisées pour les essais presse auto et photos pour info, c'est pas pour rien.



Voila les quéstions les plus courante,si vous en avez d'autres n'hésitez-pas.
Avatar de l’utilisateur
MRBAR911
 
Messages: 71
Inscription: 31 Mar 2010, 19:28
Localisation: Eure et Loir

Re: CCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!!

Messagede MRBAR911 » 15 Juin 2010, 21:35

Pour un avant-gout il y a déja les premières validations (un MR-S,une 911 cabriolet,un MR-S trial mais qui sera certainement Mustang d'ici la car vendu,etc...).

Egalement à savoir le nombre de participants sera certainement limité à cause entre-autres du nombre de karting et de place pour les voitures au chateau de maintenon (entre 15 et 20 voitures maxi je pense) donc faites vite car il rèste moins de 2 semaines pour les inscriptions... ;) .


Pour ceux qui veulent des infos sur les derniers rassemblements j'ai créer une séction spéciale dans mon site:
http://mr-sitems.allmyblog.com/index.ph ... &nom_cat=Séction Divers

Attention étant donné que j'y vends des pièces de sportives,ceux qui ne veulent pas de pub ne doivent pas cliqué dessus :oops: .
Avatar de l’utilisateur
MRBAR911
 
Messages: 71
Inscription: 31 Mar 2010, 19:28
Localisation: Eure et Loir

Re: CCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!!

Messagede MRBAR911 » 04 Juil 2010, 16:56

Ca y est depuis quelques jours les inscriptions sont terminé...

J'ai garder quelques places de dispo pour les retardataires ou ceux qui gère leur emploi du temps à la dernière minute (comme les 2 S2000 de l'année dernière :mrgreen: ) donc prévenez-moi rapidement par MP!

A noter ce matin à Turbo et Auto-moto,quelques endroits visible du CCS de l'année dernière ou de celui de cette année (aérodrome Chartres-Champhol,Château d'eure et loire,Cathédrale de Chartres,...) donc des endroits de qualité 8-) .

Par contre problème de photographe pour le moment (pas facilement joignable) donc si quelqu'un est motivé ici :oops: .


En tout cas quelques bonnes surprises sont d'ores et déja prévues... ;) (surtout pour ceux qui viennent dès le vendredi soir).
Avatar de l’utilisateur
MRBAR911
 
Messages: 71
Inscription: 31 Mar 2010, 19:28
Localisation: Eure et Loir

Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre 2010!!!

Messagede MRBAR911 » 06 Aoû 2010, 02:27

Des nouvelles car après du temps il y a eu un changement de date!!!

En effet la date du CCS 2010 avait été repoussé suite à une concertation avec les personnes confirmés et de plusieurs personnes qui ne seront peut être pas disponible à temps.La nouvelle date a donc été décidé afin de satisfaire le plus grand nombre et de pouvoir conserver toutes les activitées prévues!


Le CCS 2010 devrait donc dérouler le w-e du 10 au 12 septembre! ;)



Pour le moment ca sent bon tout ca...

Pour le moment de confirmé:

-Mustang
-911 cabriolet
-MR-S
-Smart Roadster
-550 S
-C3 cabriolet (Corvette bien sur)
-Scirocco
-Cappuccino (Suzuki hein,what else?)
-MX-5


Fortement préssenti:
-TT
-Alfa Spider
-RX-8
-MG TF
-Fiat Coupé
-S2000
-Integra


En attente:
-RCZ
-Supra
-Ruf 930
-Nissan 350 Z
-...


Bref du varié voir du lourd...(et je ne compte pas les véhicules en double). :mrgreen:


A suivre car il faut que je contacte le journal l'écho pour savoir si ca les intérèsse de faire un article (j'ai l'accord du chef de cabinet du directeur au conseil général).
Avatar de l’utilisateur
MRBAR911
 
Messages: 71
Inscription: 31 Mar 2010, 19:28
Localisation: Eure et Loir

Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre 2010!!!

Messagede MRBAR911 » 22 Aoû 2010, 00:03

Bonjour à toutes et à tous!

Encore à peine plus d'une semaine avant la date de fin d'inscription!

Voici quelques photos des personnes qui devraient être présente lors de ce rassemblement :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J’éspère que les derniers hésitants se décideront à venir rejoindre ce plateau de sportives déjà prometteur !
Avatar de l’utilisateur
MRBAR911
 
Messages: 71
Inscription: 31 Mar 2010, 19:28
Localisation: Eure et Loir

Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre 2010!!!

Messagede MRBAR911 » 02 Sep 2010, 10:55

Salut!

Même si la date limite d'inscription est arrivé à son terme,j'ai gardé quelques places de dispo au cas ou (pour entre-autres ceux qui n'ont pas encore confirmé).A noter que la plupart des voitures ci-dessus seront présente+quelques surprises possible...(200SX,Speedster,...) et que le photographe a été impréssionné du lieu pour le shooting photo officiel de cette année.

J'éspère que vous saurez en profiter même si ce n'est que pour un passage! ;) .Me contacter auparavant car entre-autres le planning est amené à changer sur quelques points.


Ps:Petit message pour Jonathan,bon courage pour aujourd'hui. ;)
Avatar de l’utilisateur
MRBAR911
 
Messages: 71
Inscription: 31 Mar 2010, 19:28
Localisation: Eure et Loir

Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre 2010!!!

Messagede MRBAR911 » 18 Fév 2011, 13:45

Après multiples péripities (dont des recherches de pièces pour notre Jonathan adoré :mrgreen: ),voici enfin le Compte-rendu de ce CCS 2010!!!


Pour info le MR préparé est badgé Porsche car il y a une raison (déja développé dans ma présentation ou qui le sera d'ici peu).Merci donc de ne pas polluer le sujet et enfin voici le Compte-Rendu du CCS 2010!!!



Tout commence pour moi dès le jeudi soir! En effet avec mon carrossier-peintre on essai tant bien que mal d'avancer au mieux la voiture pour qu'elle soit prête le jour J!
Je quitte le garage vers 23h et je continuerai seul jusqu'au couché à 05h45...


Le Vendredi:

Je me lève à 07h30 pour ma journée de formation, je lutte toute la journée pour tenir le coup et retourner au garage en speed à 17h30. Je pose mes nouveaux feux arrière sur ma voiture,2-3 complications mais j’arrive à trouver une solution, j’enlève/remet 2-3 autres choses qui me bloque du coup je pars à la bourre pour le rendez-vous…

Je préviens les personnes que je rejoins au point de rassemblement et j’arrive peu après décapoté bien sur (ce qui sera agréable tout le week-end sauf le dimanche matin mais j‘en reparlerai plus tard).

Je distingue plus ou moins rapidement Jean (Mr CBJ) avec sa charmante fille Sandy et …tiens Mme CBJ également qui est l‘invité surprise-dernière minute! Tant mieux plus on est…
Je vois bien la First Ové mais il m’avait parler qu’il viendrait sans doute avec une autre de ses créations que je ne vois pas…Bizarre…

Bref Kyosho-Laurent (Photographe CCS 2010) nous rejoins également car il était juste à coté, on décide donc de la marche à suivre pour que Jean puisse garer sa camionnette pour le lendemain car il compte ne rouler qu’avec ses bolides (ce qui est on ne peut plus normal pour ce type de w-e!).

Après un rapide entretien en commun Laurent rentre car il n’a pas pu récupérer son véhicule et me rejoindra chez moi lorsque j’irai chercher le repas du soir. De mon coté avec Jean, sa femme et Sandy on rejoins l’hôtel. Je confirme l’arrivé de Jean pour sa chambre d’hôtel puis les laisses tranquillement s’installer. Je rentre chez moi vider la voiture, charger le pique-nique dedans et emmener Laurent pour ce soir.

Coup de fil de Guillaume-Cappuccino avant de partir, je lui conseil de rejoindre directement l’hôtel ce qui sera plus convivial pour partir tous du même endroit.
Une fois à l‘hôtel, on est tous prêt à partir mais il commence déjà à faire nuit…(C’est vrai qu’en septembre il fait nuit rapidement). Allez c’est partie!

Petite route bien sympa avec un bref passage dans un petit tunnel histoire d’entendre les vibrations! À peu près 10mn de trajet et on arrive au plan d’eau de Mézières-en drouais-Ecluzelle!


Ecluzelle:

Une fois sur place, on s’installe sur une table bien éclairé et petit apéro. La majorité mais surtout Jean prendra un petit jaune!(Jus d’orange bien sur c‘est qu‘il y a la route du retour!). Le repas se déroule dans une très bonne ambiance, les salades sont très apprécier (surtout le taboulé) ainsi que le petit jaune (Jean en reprendra même une fois), plus tard mon carrossier-peintre vient nous rejoindre pour un bref passage et Nicolas-S2000 pour venir prendre la température du groupe avant le lendemain!!!

Retour pas trop tard à l’hôtel un peu avant minuit avec Nicolas S2000 qui se sera finalement pris au jeu mais on perd la Cappuccino en route coincé derrière une voiture qui se montrera plus lente qu’un escargot…
Il m’appel alors qu’il cherche la route et il me dit au téléphone qu’il aperçoit des Policiers, il va à leur rencontre pour leur demander son chemin, téléphone et volant en mains!(Je me dis il est fou ou quoi!).
Le policier lui demande de bien vouloir couper son téléphone et juste avant j’entends qu’il se prends une soufflette bien comme il faut!
On attend, attend encore…(quand c’est comme ca le temps parait plus long). On entends plusieurs fois des bruits de moteurs mais trop bruyant ou pas assez…On commence à se demander si il n’est partie boire un cappuccino avec eux?! Puis une quinzaine de minutes après son coup de fil le voila qui arrive avec…une voiture de police qui le précède! En fait il nous explique qu’il s’est fait escorter pour être sur d’arriver à bon port et le tout sans amende ou perte de point!!!Sympa les policiers!!!

Bon sur ceux et après quelques explications sur cet évènement une première partie part se coucher (Jean, sa femme et Sandy) puis la seconde quelques dizaines de minutes plus tard.


De mon coté je raccompagne Laurent pour pouvoir venir le chercher le lendemain matin et je repars aussitôt pour continuer à finaliser ma voiture. Je me couche encore une fois à plus de 05h45 et lever à 8h quasiment comme la veille…





Le Samedi:

Bon allez debout!

Levé donc de bonne heure comme ca j’ai le temps de me préparer mais surtout d’imprimer les itinéraires du w-e pour chaque participant.

Premier problème:
Ma clé 3G+ ne capte quasiment rien!(Merci BT). Impossible de réussir à mettre l’itinéraire sur l’ordinateur pour l’imprimer par la suite…
Je vais dans la rue pour réussir à capter l’internet nécessaire pour afficher les itinéraires. Une fois réussi je rentre et commence à imprimer quand survient le 2ème problème…
En effet la synchro entre l’ordinateur et l’imprimante est déplorable…Malgré le matériel haut de gamme que j’ai acheté il y a peine plus d’un mois l’imprimante n’arrive pas à tenir la cadence demandé et effectue plusieurs bugs à la suite…Super j‘ai bien les nerfs…

Bref je préviens que j’aurai du retard et j’arrive enfin à boucler tout les Plannings-Road Book (P-RB) des participants. Je passe prendre Laurent sur la route et direction l’hôtel! Mince je suis en réserve dans mon réservoir d‘essence!!!

Petit passage rapide à la pompe! Je vais à Cora qui se trouve juste à coté de l’hôtel histoire de ne pas perdre de temps, je prends la pompe du coté de ma trappe à essence. Je mets ma carte, je fais mon code, je choisi l’essence, je mets le pistolet dans mon réservoir et la…la pompe ne sort pas de carburant! Hé bien décidément j‘ai de la chance aujourd‘hui…, je vais voir la caissière de la station et elle me confirme ce que je pensais, je dois changer de pompe, cette dernière est en panne!
Ca aurait pu être affiché…quand la poisse s’y met…

Une fois le plein fait, je rejoins l’hôtel. Une fois sur place, une autre mauvaise surprise il manque la 911 cabriolet!
Pour ne pas perdre de temps j’envois un sms n’ayant presque plus de forfait et en attendant des nouvelles je donne les Plannings-Road Books. Je ne le vois toujours pas arrivé j’essaie donc de lui passer un rapide coup de fil! Messagerie…Je lui laisse donc un message.

Bon ne perdons pas de temps, j’avais prévu 3 itinéraires suivant le retard occasionné et vu l’heure on prend le plus court.


La route est cependant très conviviale! Photo par ci,

Image

Image

par la,

Image

ça roule près,
Image
Image

ça se double,
Image


et ca fait un peu de bruit dans le tunnel présent sur l‘itinéraire (en fait surtout moi car je n’entendrai pas les autres). Entre-temps Nicolas-Mustang GT Cabriolet à bandes (Mon adjoint pour cette année) me contact sur la route (c’est Laurent qui répond vu que je suis au volant), ils nous attendent bien comme prévu sur le parking du château.


Versailles:

Une fois au parking on en fait le tour, on croise Porsche, Nissan, mais de premier abord rien qui correspond à ce qui nous attends.
Au détour d’un virage je les vois au loin en face du parking, sur le coté de la chaussée…
On ressort donc du parking (sans payer vu le temps passé), ce qui me fera bien sourire avec Laurent concernant Nicolas avec sa S2000 volant à droite!(Malheureusement pas de photo de ce moment exaltant!).


Ca y est la team du samedi est au complet avec GEC toujours présent malgré le retard!(Merci à lui).
Image

Image


Il y aura même une autre beautée de passage…
Image


Je donne les P-RB à tout le monde et la je me rends compte d’une erreur! L’imprimante m’a imprimé le premier planning et pas le définitif…Bref il y aura encore un peu de boulot pour plus tard mais dans l’immédiat pas le temps le karting nous attends et on est pile dans les temps!

Après une rapide discussion avec GEC, je suis ok pour faire des photos devant le château avec l’ensemble des voitures (vu qu’il n’est que de passage je peux bien lui accorder ca et cela nous fera un beau souvenir).


Image

Image

Image

Image

Image


Photos château Versailles:

Rapide shooting donc qui permettra de faire un peu plus connaissance avec lui, de faire plaisir aux touristes et d’avoir quelques belles photos!
Certains en profitent pour tester l’intérieur des différents véhicules.
Image

La S2000 a l’air d’un tank à coté des « petits » gabarits…
Image

Et maintenant c’est elle qui a l’air d’être un petit gabarit!
Image

Image

Sous un autre angle on se rend compte que les 2 Secma ont pris en sandwich le clan des grises!!!
Image

Différence de style
Image

Bon ce n’est pas tout mais il est temps d’y aller!
Image

On dit tous au revoir et à bientôt à GEC!
Image

On part donc du château non sans quelques photos des touristes au passage
Image

et direction le karting!


Quelques bouchons dans Versailles mais on arrive à garder tout le monde…Petit problème pour trouver le karting mais avec une explication au téléphone avec ce dernier on y arrive.

Une fois sur place on se gare, je me renseigne pour savoir où se trouve la piste de karting car il y a plusieurs activités possible sur place…(Courses de Ferrari-Porsche, karting, motos, …).

Après une rapide marche pour y accéder, on valide le nombre de participants qui sera finalement au nombre de 8 vu que Sandy en fera partie!
Avatar de l’utilisateur
MRBAR911
 
Messages: 71
Inscription: 31 Mar 2010, 19:28
Localisation: Eure et Loir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron