[Rencontre] avec emiliencasse44

Toutes les rencontres Celica...

[Rencontre] avec emiliencasse44

Messagede Toin » 18 Fév 2010, 12:52

Plutôt un RV sympatique à Nantes avec emiliencasse, quasiment sur la route de retour d'un WE en Bretagne, pour acheter ses jantes "pyramides obus" :D

Très sympa de se rencontrer et échanger "en vrai", même si pressé par le temps car il restait la route à faire jusqu'en région parisienne et je travaillait le soir même :(

J'était avec ma conjointe et un pote, qui angoissaient un peu de rencontrer un des fan de Célica dont je les bassine depuis que j'ai le mienne et que je fréquente le forum :lol: Finalement ils sont normaux les membres de celica.fr :lol: ça va emilien t'as fait bonne impression pour tout le forum :lol:

Dommage de pas avoir eu plus de temps.... La 60 est très belle aussi, j'en avait jamais vu en vrai, et ses proportions rendent beaucoup moins bien en photos ! Surtout avec ses énormes jantes de supra ;) La supra aussi est super classe, ça donne envie d'en trouver une (peut-être pour mettre ses sièges dans ma 40 :lol: )

Allez emilien courage pour remettre la supra en état ! Et encore merci pour les jantes, le comportement routier de ma 40 m'a plus rien à voir, de même que son profil !
Je posterai des photos dès que je peux, mais elle se sent comme dans ses baskets la-dedans ;)

Sinon emilien question con : tu les gonflais à combien tes pneus ?
Et avec tes écrous d'origine ils collaient bien la jante avant ou ils était un peu court en profondeur ?
On m'a dit d'investir dans des écrous antivol, desfois que les pneus arrière intéresse quelqu'un...ça marche bien contre les vols ça ?
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Avatar de l’utilisateur
Toin
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Oct 2009, 22:42
Localisation: Essonne

Re: "Rassemblement" avec emiliencasse44

Messagede emiliencasse44 » 19 Fév 2010, 11:56

Pneus gonflés a 2.2 ... je te conseille de commander des écrous sur oscaro, a 0.50 pièce ... ils permettent de mieux coller !

J'ai pu voir la skoda de madame toin ... très jolie ! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

en fait, 4 jantes + pneus, ca rentre pas dans le coffre ...


Rencontre très sympatique !
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3194
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

Re: "Rassemblement" avec emiliencasse44

Messagede Toin » 19 Fév 2010, 23:50

Elle est pas entière mais on voit ce qui a changé :

Image

Image
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Avatar de l’utilisateur
Toin
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Oct 2009, 22:42
Localisation: Essonne


Retourner vers Rassemblements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron