RASSO 14 JUILLET - ORGANISATION, GESTION, INTENDANCE

Toutes les rencontres Celica...

RASSO 14 JUILLET - ORGANISATION, GESTION, INTENDANCE

Messagede Nico » 04 Fév 2010, 18:20

J'ouvre ce topic EXCLUSIVEMENT pour parler de l'organisation du rasso !

Merci d'y limiter le floooooooooooooood un maximum ! :mrgreen:

- D'après ce que Laurent a écrit dans l'autre topic, il pourrait éventuellement s'occuper de la confection de tee-shirts "à pas cher" !
Est ce que cela tient toujours ?

- Il faut créer un logo pour la sortie, si certain se le sentent c'est le moment ! ;)

- Il faut trouver deux gyrophares pour le cortège lors des déplacements !

- Si du monde a des bons talki-walki ce serait cool de les apporter.

- Si du monde a de bon contactes chez les concessions toyota, ce serait génial si on pouvait récupérer des drapeaux toyota et autre bannières ou oriflammes.

- Si le prix est convenable, on pourrait proposer des plaques de rallye pour chaque voiture.


Si vous êtes volontaires ou avaient de bonnes idées, c'est ici qu'il faut répondre ! ;)
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: RASSO 14 JUILLET - ORGANISATION, GESTION, INTENDANCE

Messagede jacces » 04 Fév 2010, 20:30

Pour les plaques, il y a pas loin de Clermont un "fabriquant imprimeur" qui a fait les nôtres l'an dernier pour 8€ la plaque vierge + 2/3€ pour l'impression, par contre on les a commandés par 100 donc les prix seront surement plus élevés pour une vingtaine/trentaine.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Re: RASSO 14 JUILLET - ORGANISATION, GESTION, INTENDANCE

Messagede laurent » 04 Fév 2010, 20:45

Pour les tee-shirts, ça tient toujours, tu me préciseras les tailles et le nombre en temps voulu.
Avatar de l’utilisateur
laurent
 
Messages: 1265
Inscription: 07 Fév 2009, 19:40
Localisation: proche de lyon

Re: RASSO 14 JUILLET - ORGANISATION, GESTION, INTENDANCE

Messagede Nico » 10 Fév 2010, 16:59

Je viens de voir que l'annonce du rassemblement de 2009 et encore en première page du programme !
Il faudrait le virer non ? Et mettre le nouveau a la place ! :mrgreen:
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: RASSO 14 JUILLET - ORGANISATION, GESTION, INTENDANCE

Messagede jacces » 10 Fév 2010, 18:06

Tient je passais chez Toyota à Clermont pour ma Carina cet aprem et je leur ai demandé pour avoir des drapeaux, il me dira si c'est possible la semaine prochaine :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Re: RASSO 14 JUILLET - ORGANISATION, GESTION, INTENDANCE

Messagede Nico » 10 Fév 2010, 18:19

Excellent ! ;)
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: RASSO 14 JUILLET - ORGANISATION, GESTION, INTENDANCE

Messagede ZeN » 10 Fév 2010, 19:44

Nico faudra que je t'appelle, ça sera plus simple ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: RASSO 14 JUILLET - ORGANISATION, GESTION, INTENDANCE

Messagede laurent » 14 Fév 2010, 20:20

Première chose, Zen ou Phy, faite un copier/coller avec le pré-programme de Nico pour le mettre en première page, celà prend
pas trop de temps, mais ça sera mieux que le rasso de 2009.
Pour que les gens remarque bien la diffrence, vous virez la fougère et mettez la photo des célica prise dans la cours du domaine.

Ensuite Nico, il faut passer à l'étape des inscriptions avec un nouveau topic (qui reste en tête de liste si possible).
Demande combien coûte le gîte pour une semaine, ça peut permettre à des personnes de prendre une semaine de vacances, surtout ceux qui viennent de loin (par exemple AiGoRr).

Maintenant IL FAUT AVANCER, et vite, c'est dans moins de 6 mois et en pèriode de vacances, pour réserver, ça va être chaud pour Nico.

A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
laurent
 
Messages: 1265
Inscription: 07 Fév 2009, 19:40
Localisation: proche de lyon

Re: RASSO 14 JUILLET - ORGANISATION, GESTION, INTENDANCE

Messagede Nico » 02 Avr 2010, 08:06

Salut à tous !
Tout d'abord, Je m'excuse auprès de vous tous pour mon absence de ces derniers temps. Soucis pro et persos sur lesquels je ne souhaite pas m'étendre.
J'ai du laisser pas mal de monde dans le doute quant-à l'organisation de la rencontre de juillet mais rassurez-vous tout est maintenu !

Effectivement la date approche rapidement ! Mais dans ma région, le tourisme n'est pas le même que sur la côte d'azur et tout est encore possible à l'heure actuelle ! J'ai réservé pas mal de restos et activités que j'avais détaillé dans le pré-programme.

Le seul choix à faire actuellement est le logement.

Soit on opte pour la version Gîte de groupe et on pourra cuisiner sur place et avoir une salle a dispo entre nous; sois on opte pour le camping, moins cher, mais ou la logistique et l'intendance deviennent plus complexes.

Dans tous les cas, pour les réservations des logement on me demande des arrhes.
Pour confirmer vos participations j'aurais besoin d'un chèque d'acompte de 25€ par personne.

Je clôturerais les inscriptions la première semaine de mai. Ça vous laisse 5 semaines pour vous inscrire et m'envoyer le chèque à cette adresse :

Nicolas TERRASSE
31, avenue de Mondon
43000 Espaly St Marcel

J'ouvre d'hors et déjà une liste des participants.

Personnellement, je pense que le gîte serai l'option la plus appropriée mais reste à voir le nombre que nous serons car les gîtes proposent des forfaits pour le gîte complet et non par rapport au nombre de personnes.
Du coup, si on est moins nombreux nous devrions nous orienter vers un gîte plus petit.

Voila pour l'instant.
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: RASSO 14 JUILLET - ORGANISATION, GESTION, INTENDANCE

Messagede Nico » 05 Avr 2010, 17:31

Salut à tous !
J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer !

Je viens de trouver le lieux idéal pour le rassemblement de cet été.
Il est situé à 5mn du centre-ville du Puy-en-Velay donc question logistique c'est pratique, et dans une zone artisanale à la campagne.

C'est un atelier de 250m² comprenant un appartement et 2000m² de terrain dont au moins 1200m² de parking en sable. Le reste étant en pelouse et arboré.
Ce lieu ne présente que des avantages :

1. Le prix ! Théoriquement, vos chèques de 25€ d'acompte suffiront à régler la location pour les 5 jours.
2. L'appartement (de plein pied avec le jardin) est à disposition avec cuisine, salle de bain et WC !
3. Le couchage sera organisé suivant le temps. S'il fait froid ou pluvieux, hop, on dort à l'intérieur. S'il fait beau, hop, on plante les tentes dans la pelouse !
4. Étant situé sur une zone artisanale, aucun risque de déranger les voisins !
5. L'atelier étant composé d'un grand local de 120m² d'un seul tenant, on pourra y manger à 60 s'il le faut sans aucun problème en cas de pluie.
6. Le parking en sable pourra accueillir toutes nos belles ! Et même organiser un tournois de pétanque ! :mrgreen:
7. La proximité avec la RN88 rend l'accès facile pour toutes les ballades et sorties.
8. Le faible prix de location nous permettrai de nous faire livrer par un resto ou un traiteur les repas que nous prendrons sur place. Bien-entendu, nous pouvons également cuisiner et faire des barbecues dehors !

Le seul inconvénient sera de s'organiser pour les douches, car il n'y en a qu'une ! :lol:
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Suivante

Retourner vers Rassemblements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités