Rasso 2017 : 25/26/27/28 mai

Toutes les rencontres Celica...

Re: Rasso 2017 : 25/26/27/28 mai

Messagede ssylvie » 13 Juin 2017, 14:38

DARKJIL a écrit:Normal pour Arnaud, il ne pouvait pas se brosser les dents et prendre des photos en même temps :lol:


C'est quoi cette couille encore !
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
Avatar de l’utilisateur
ssylvie
 
Messages: 3810
Inscription: 15 Nov 2010, 20:25
Localisation: Belgique

Re: Rasso 2017 : 25/26/27/28 mai

Messagede matth1768 » 13 Juin 2017, 14:43

Après recherche, la personne qui a mit les photos sur FB s'appelle Valentin R (je ne vais pas mettre son identité au complet bien sûr), si ça peut donner une idée de qui c'est^^.
Lien vers ma petite T20 -> viewtopic.php?f=72&t=7948&p=95433#p95433
Image
Avatar de l’utilisateur
matth1768
 
Messages: 527
Inscription: 04 Avr 2014, 20:55

Re: Rasso 2017 : 25/26/27/28 mai

Messagede DARKJIL » 13 Juin 2017, 14:51

ssylvie a écrit:
DARKJIL a écrit:Normal pour Arnaud, il ne pouvait pas se brosser les dents et prendre des photos en même temps :lol:


C'est quoi cette couille encore !


Une blagounette, je pense qu'il comprendra ^^
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: Rasso 2017 : 25/26/27/28 mai

Messagede rhum-rhum » 13 Juin 2017, 15:37

Je ne sais pas si Arnaud lira ca, il est en vacances au pays Basque le veinard !!
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3952
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Re: Rasso 2017 : 25/26/27/28 mai

Messagede fanch » 13 Juin 2017, 16:48

matth1768 a écrit:Après recherche, la personne qui a mit les photos sur FB s'appelle Valentin R (je ne vais pas mettre son identité au complet bien sûr), si ça peut donner une idée de qui c'est^^.


Valentin, n'est pas du fofo, venu avec son père. Donc pas surprenant que les photos soient sur FB.
Après, le seul à avoir fait "de vraies photos", c'est Nono ==> Mais j'ai pas encore vus les photos ou les vidéo sur FB, je pense que comme tous le monde il est pris. Tous les autres globalement, comme moi, on est passés par notre tél (autre déformation du même genre que FB) et donc l'instantané passe par FB :(

Après, oui le FOFO se meurt petit à petit par manque d'implication. Puis de temps en temps il y a un sursaut. En dehors du problème pour charger des photos (comme elles ne sont pas hébergées sur le Fofo directement, cela explique cela). Certains font des post de resto, d'explication... sur FB, va retrouver de l'info là dedans plus tard. Pas possible. Sur un Forum si. Mais il y a aussi et surtout la vie et le besoin de renouvellement face aux changement de mode de vie des modo, admin et utilisateurs. Pour ceux qui s'en souviennent, les débats ont été utiles MAIS virulent à la sortie du Rasso de 2014 (? au Noyer). Une partie des Modos ont changés pas parce que d'autres ont été virés, mais parce que la vie faisant, les occupations changent.

Mais le Rasso est aussi un exemple, combien de membre sur le FOFO et combien de présent :?: :?: :cry: :cry:

Moi je vote pour le maintien du FOFO et de la verveine !! :mrgreen: :mrgreen:
TA22 de 73 pour le plaisir :-D
MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant
ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd
Smart Roadster 86 de 2004
Modus Auto en dailly
Scénic en dailly
Avatar de l’utilisateur
fanch
 
Messages: 1460
Inscription: 24 Jan 2011, 22:13
Localisation: Les Granges Le Roi (91)

Re: Rasso 2017 : 25/26/27/28 mai

Messagede TOTO50 » 13 Juin 2017, 17:14

Tu as raison; moi je suis membre, je possède 3 célicas, et je n'ai pas pu venir au rasso car week-end booké depuis longtemps, et je m'en excuse...

Mais est-ce une raison valable...Je ne crois pas et j'aurais dû trouver le temps de venir, vous rencontrer et échanger avec le plus de membres possible (autour d'une bière fraîche bien sûr). Il faut montrer notre implication pour notre passion, c'est vrai c'est facile à dire pour moi car je ne poste que depuis peu, mais je me trouve vraiment bien ici.

Je souhaite vraiment m'investir plus ici en postant des sujets intéressants, mais pour le moment je suis dans la phase " apprentissage "; donc dès que le temps me le permettra...

Pour les photos sur FB : ben moi si un type non-membre se permet de poster des photos de mon carrosse (avec les plaques et tout) sans ma permission, je pense pouvoir lui faire un examen colorectal avec le dit appareil-photo, et sans pommade.

QU'ON RESPECTE LA VIE PRIVEE DES GENS, BORDEL!!!
Avatar de l’utilisateur
TOTO50
 
Messages: 508
Inscription: 16 Jan 2017, 14:10
Localisation: Manche (50)

Re: Rasso 2017 : 25/26/27/28 mai

Messagede Christophe 59 » 13 Juin 2017, 18:23

TOTO50 a écrit:
Pour les photos sur FB : ben moi si un type non-membre se permet de poster des photos de mon carrosse (avec les plaques et tout) sans ma permission, je pense pouvoir lui faire un examen colorectal avec le dit appareil-photo, et sans pommade.

QU'ON RESPECTE LA VIE PRIVEE DES GENS, BORDEL!!!


Le type "non-membre" n'est pas sur ce forum...Puisqu'il roule en Starlet!...Ce qui ne l'empêche pas d'être venu de Suisse avec la-dite Starlet pour participer à un rasso de Célica mais aussi surtout pour passer un grand moment d'amitié et de convivialité avec tous les Célicaîstes présents!...Plus des trois quarts des gens présents au rasso le considèrent lui et son père comme des amis et sont plutôt contents de voir que leur carosse a été photographié et mis en valeur!...
Il faut avoir participé à un de ces fameux rasso pour comprendre les liens qui s'y créent avant d'apporter un jugement débile et gratuit et de vouloir s'en prendre au rectum des gens!!! :ugeek:
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0
Lee Toytoy RA23 saloon-car
California Dream RA42 20R motor
Sawashié KP30 publica 4AGE inside
TA40 état standard
TA 28 originale
RA28 à restaurer
CROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurer
TA60...A vendre?
Avatar de l’utilisateur
Christophe 59
 
Messages: 4720
Inscription: 31 Mai 2010, 10:41
Localisation: FACHES-THUMESNIL 59155
Titre de noblesse: Mécanicien de compète

Re: Rasso 2017 : 25/26/27/28 mai

Messagede matth1768 » 13 Juin 2017, 18:31

Quand on participe à un rasso de voitures, c'est avant tout pour exposer, montrer sa belle, donc c'est normal que quelqu'un prenne des photos et les poste quelque part. Perso je vais chaque mois à un rasso et je poste mes photos sur le net (avec les plaques cachées bien sûr). Si on veut éviter de se faire prendre ses plaques (sur un rasso statique surtout), alors le mieux est d'avoir des caches plaques ;) Mais évidemment le photographe est aussi fautif si il ne cache pas les plaques car elles doivent être cachées, c'est la loi, personne n'a le droit de mettre un véhicule avec ses plaques (en cachant pas de soucis) sans l'accord du propriétaire.

Si on veut pas que sa voiture se fasse prendre en photo alors on la garde jalousement au garage ;)

Sinon pour ce qui est d'aller au rasso, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent empêcher d'y aller, certains bossent pendant le pont et ce jusqu'au samedi, d'autres encore ont des choses de prévus en famille ou autre, ou d'autre comme dans mon cas ne peuvent pas se permettre financièrement de cramer un plein pour y aller, cramer un plein au retour, cramer un demi plein pour les balades, payer les péages et autres, c'est pour ça que pour ma part je ne participe pas, sinon j'irai sans soucis !
Lien vers ma petite T20 -> viewtopic.php?f=72&t=7948&p=95433#p95433
Image
Avatar de l’utilisateur
matth1768
 
Messages: 527
Inscription: 04 Avr 2014, 20:55

Re: Rasso 2017 : 25/26/27/28 mai

Messagede fanch » 13 Juin 2017, 18:38

TOTO50 a écrit:Tu as raison; moi je suis membre, je possède 3 célicas, et je n'ai pas pu venir au rasso car week-end booké depuis longtemps, et je m'en excuse...


Pour les photos sur FB : ben moi si un type non-membre se permet de poster des photos de mon carrosse (avec les plaques et tout) sans ma permission, je pense pouvoir lui faire un examen colorectal avec le dit appareil-photo, et sans pommade.

QU'ON RESPECTE LA VIE PRIVEE DES GENS, BORDEL!!!


Dans l'ordre, tu n'as pas à t'excuser. Aucun reproche n'est fait à ceux qui ne sont pas venus. 1 C'est un constat et 2 tous le monde fait comme il peux. Etre à tous les rasso est presque de l'impossible.

Ensuite, ne pas être sur le Fofo directement, n'implique pas d'être non membre. Le Fofo est large d'ouverture d'esprit ;) . Les aventure en Celica ces dernières années ont amenés à connaitre le père qui est invité à nos Rasso ou autre manifestation avec un grand plaisir. Pour le partage d'amitié et aussi de la passion auto. Donc pas de jugement hâtif, STP :!: . Y a pas d'autorisation à donner. Si tu veux pas, tu le dis et tu ne sera pas sur des photos. Si il a pu prendre des photos c'est qu'il était là avec nous et faisant partis du NOUS. Moi je dis des gars qui viennent de Suisse, avec une Starlet, si je me souviens bien à 3 ou 4 pour passer un bon moment entre pote autour d'une passion 8-) :D

Ensuite pour tes envies gynécologique. Je doute fortement de la comptabilité d'humeur sur le sujet avec valentin ou même tout autre Suisse. La susceptibilité étant relative mais pour autant réelle et obligatoirement différente pour tous, je ne saurais te conseiller de pas réitérer :lol: :lol: :lol:

Nous acceptons bien les Bioman, Cereal Killer et autres CC voire même les Verveine power... large !!
TA22 de 73 pour le plaisir :-D
MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant
ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd
Smart Roadster 86 de 2004
Modus Auto en dailly
Scénic en dailly
Avatar de l’utilisateur
fanch
 
Messages: 1460
Inscription: 24 Jan 2011, 22:13
Localisation: Les Granges Le Roi (91)

Re: Rasso 2017 : 25/26/27/28 mai

Messagede fanch » 13 Juin 2017, 18:43

matth1768 a écrit:Quand on participe à un rasso de voitures, c'est avant tout pour exposer, montrer sa belle, donc c'est normal que quelqu'un prenne des photos et les poste quelque part. Perso je vais chaque mois à un rasso et je poste mes photos sur le net (avec les plaques cachées bien sûr). Si on veut éviter de se faire prendre ses plaques (sur un rasso statique surtout), alors le mieux est d'avoir des caches plaques ;) Mais évidemment le photographe est aussi fautif si il ne cache pas les plaques car elles doivent être cachées, c'est la loi, personne n'a le droit de mettre un véhicule avec ses plaques (en cachant pas de soucis) sans l'accord du propriétaire.

Si on veut pas que sa voiture se fasse prendre en photo alors on la garde jalousement au garage ;)

Sinon pour ce qui est d'aller au rasso, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent empêcher d'y aller, certains bossent pendant le pont et ce jusqu'au samedi, d'autres encore ont des choses de prévus en famille ou autre, ou d'autre comme dans mon cas ne peuvent pas se permettre financièrement de cramer un plein pour y aller, cramer un plein au retour, cramer un demi plein pour les balades, payer les péages et autres, c'est pour ça que pour ma part je ne participe pas, sinon j'irai sans soucis !


Mouais, je t'attaque pas directement, mais. Un rasso cela se prévoit. En gros c'est une fois par an, donc tu sais que tu y vas pour 3 pleins, bouffe et dodo. ==> Donc là tu as commencé à mettre de côté pour l'année prochaine. :roll: :roll: :lol:

L'accord est donné chaque année, sauf avis contraire qui doit être clairement énoncé. Si on peux on cache les plaque, certains préfères, mais se fâche pas si elle apparaissent.
Et le c'est la loi, dans un espace publique, je ne suis pas certains.
TA22 de 73 pour le plaisir :-D
MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant
ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd
Smart Roadster 86 de 2004
Modus Auto en dailly
Scénic en dailly
Avatar de l’utilisateur
fanch
 
Messages: 1460
Inscription: 24 Jan 2011, 22:13
Localisation: Les Granges Le Roi (91)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités