Bonjour.Il y a meme pas 2 semaines,mon ami a pris le ferry de Ventspils (180km de riga) a Travemunde (Lubeck),pour rentrer chez lui a Castelnaudary avec sa voiture. Voici le site de ferry:
http://www.ferrycenter.lt/Selon lui,voyage a ete bien,les cabines sont grandes,seul chose que a tout gacher,c'est des gros routiers,qui arretez pas de boire et chercher la merde pendant la premier nuit de voyage... Mais bon,ca fait partie de notre "culture"...

Donc,si vous voulez etre tranquille,prenez les cabines par 4,et arrangez vous pour rester entre vous...
Moi personallement j'ai voulu prendre le ferry une fois,pour aller a riga,mais a cause d'un bouchon en allemagne,j'ai tout simplement le raté,alors j'ete obligé de continuer mon voyage avec ma voiture,pas evident car je partis le soir,pour arriver labas vers 15h... Alors quand j'arrivee chez moi a riga,j'ete bien bien fatigue...donc si vous voulez prendre le ferry pour aller,faite attention de partire bien en avance,pour ne pas avoir meme problemme que moi.